Mon chiot ne supporte pas mon chien !!!

Liliandinquer57

Bonjour, on viens d'accueillir un nouveau chiot dans notre famille hier soir , il a 4 mois.

Deja avant de raconter le probleme j'ai aussi un chien qui est chez moi est il a 9 ans mais très surpris de l'arriver puisque quand le chiot est entrer dans la maison mon chien n'a rien dit, la juste sniffer ,et après une bonne heure mon chien a voulu allez jouer avec le chiot et le chiot a voulu attaquer mon chien et le chiot arrete pas de rester allonger et dort, et donc mon chien ne veut plus allez la voir elle a peur d'allez voir le chiot. Et donc j'ai peur du comportement du chiot vis a vis de mon chien et de la découverte de la maison. Merci de m'aidez on s’inquiète beaucoup.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre message me laisse un peu perplexe, parceque vous semblez novice et désemparés... mais vous venez d'acheter un Dogue du tibet. Soit deux choses qui vont moyennement ensemble a priori 😁

Si vous pouviez nous éclairer un peu : vous connaissez la race, de quel type est votre autre chien adulte ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Du clame, le chiot ne déteste pas votre chien, il viens à peine d’arriver dans un lieu inconnus avec un chien inconnus, il veux juste être tranquille le temps de prendre ses marques.

Juste une question, ce sont deux mâles ? Deux femelle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kainate

Et qu'a vécu ce chiot avant d'arriver chez vous ? Etait il encore avec sa mère et sa fratrie ? A t-il eu l'occasion de rencontrer d'autres chiens avant le vôtre ?

Aggie19

Une rencontre à l'extérieur aurait peut-être été intéressante...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "