Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot ne supporte pas mon chien !!!Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, on viens d'accueillir un nouveau chiot dans notre famille hier soir , il a 4 mois.
Deja avant de raconter le probleme j'ai aussi un chien qui est chez moi est il a 9 ans mais très surpris de l'arriver puisque quand le chiot est entrer dans la maison mon chien n'a rien dit, la juste sniffer ,et après une bonne heure mon chien a voulu allez jouer avec le chiot et le chiot a voulu attaquer mon chien et le chiot arrete pas de rester allonger et dort, et donc mon chien ne veut plus allez la voir elle a peur d'allez voir le chiot. Et donc j'ai peur du comportement du chiot vis a vis de mon chien et de la découverte de la maison. Merci de m'aidez on s’inquiète beaucoup.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Bonjour,

Votre message me laisse un peu perplexe, parceque vous semblez novice et désemparés... mais vous venez d'acheter un Dogue du tibet. Soit deux choses qui vont moyennement ensemble a priori
Si vous pouviez nous éclairer un peu : vous connaissez la race, de quel type est votre autre chien adulte ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Du clame, le chiot ne déteste pas votre chien, il viens à peine d’arriver dans un lieu inconnus avec un chien inconnus, il veux juste être tranquille le temps de prendre ses marques.

Juste une question, ce sont deux mâles ? Deux femelle ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Et qu'a vécu ce chiot avant d'arriver chez vous ? Etait il encore avec sa mère et sa fratrie ? A t-il eu l'occasion de rencontrer d'autres chiens avant le vôtre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Une rencontre à l'extérieur aurait peut-être été intéressante...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)