Bonjour mon chien est pas en... forme et je le trouve souvent ds cette position.... A otre avis est ce pour soulager et étirer son dos ou est ce pour soulager ses organes internes ? Merci de vos avis vétérinaires
Je lui ai également acheter ce matin en parapharmacie, des compléments alimentaires pour chiens, à base de silice bambou, ortie piquante.... Je lui donne en cure de 10 jours (bien évidement j intercalé des mois sans rien pour que son organisme ne saturé pas qu'en pensez vous ?
pensez au chondroflex en préventif pour éviter l'arthrose dû à sa forte dysplasie (mon male clt en a depuis 6 ans et plus de crises d'arthrose où il boitait et ne posait plus une patte arrière)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je vais très régulièrement chez le veto n ayez crainte... Pas plus tard qu il y a 15 jours.... Mon pauvre toutous a, 2 dysplasie des hanches mais sans arthrose pour le moment... D ou de temps en temps des douleurs de rhumatisme d après les différentes consultations....