Position du chien

Marie71
Marie71

Bonjour mon chien est pas en... forme et je le trouve souvent ds cette position.... A otre avis est ce pour soulager et étirer son dos ou est ce pour soulager ses organes internes ? Merci de vos avis vétérinaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Marie71
Marie71

Je lui ai également acheter ce matin en parapharmacie, des compléments alimentaires pour chiens, à base de silice bambou, ortie piquante.... Je lui donne en cure de 10 jours (bien évidement j intercalé des mois sans rien pour que son organisme ne saturé pas qu'en pensez vous ?

Marie71
Marie71

Marie71
Marie71

Je lui donne ça en cure de 10j par 2 mois

Tania28
Tania28

Bonjour

cette position lui soulage peut être les hanches

pensez au chondroflex en préventif pour éviter l'arthrose dû à sa forte dysplasie (mon male clt en a depuis 6 ans et plus de crises d'arthrose où il boitait et ne posait plus une patte arrière)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marie71
Marie71

Je vais très régulièrement chez le veto n ayez crainte... Pas plus tard qu il y a 15 jours.... Mon pauvre toutous a, 2 dysplasie des hanches mais sans arthrose pour le moment... D ou de temps en temps des douleurs de rhumatisme d après les différentes consultations....

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a des étudiants en école vétérinaire mais ils vous diront qu’une image ne vaux pas une vrais consultation :/

Perso je vois qu’un chien qui fait un gros dodo.

Je sais qu’en cas de mal de ventre le chien peut se mettre en position sphinx,

Je crois qu’il peut également lécher de sol et manger de l’herbe...quant à savoir ce sont soufre le chien, c’est consultation vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?