Position du chien

Marie71

Bonjour mon chien est pas en... forme et je le trouve souvent ds cette position.... A otre avis est ce pour soulager et étirer son dos ou est ce pour soulager ses organes internes ? Merci de vos avis vétérinaires

16 réponses
Alfredw

Bonjour, je pense qu'il n'aime pas le vert pomme et que c'est sa façon de vous le faire savoir.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Bonjour , moi je pense que la boule de poils qu'on aperçoit dans l'autre panier à lâché un "prout" et que ce pauvre chien s'est évanoui en tentant de fuir .

Utilisateur anonyme

On cherche souvent à se compliquer la vie pour rien, c'est dans la nature de l'homme. Je pense tout simplement qu'il est sur le ventre car il à mal au dos et donc il n'est pas sur le dos...🙄

Plus sérieusement et pour répondre sans vouloir reparler de la signification des positions en dormant, je ne vois rien d'anormal cette position pour un chien.

Utilisateur anonyme

Vous parlez d'un dogue ou d'un chihuahua sur ce post ?

Les croquettes sont dans le meuble donc il attend sa ration.

Alfredw

Nordic, vous n'êtes pas sympa avec ce chien qui a peur, mal au dos et dieu sait quoi d'autre. D'après moi il vient de lire sur un autre sujet que zan64 approuve le fait de mettre le nez du chien dans le caca pour apprendre la propreté. Il pense que c'est une très mauvaise idée, et se demande comment une personne qui dit connaître les chiens peut donner des conseils inappropriés qui semblent venir tout droit de publications du Chasseur Français d'il y a quarante ans. Du coup il est juste blasé, vous ne reconnaissez donc pas l'attitude blasée du dogue confronté au vert pomme et aux conseils hasardeux ? 😏

" Patou m'a tuer "
Tania28700

🤫

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "