Mon chiot ne pèse pas assez ???

Utilisateur anonyme

Mâle dogue de Majorque d 1 mois pesant 1,640g....Trouvez vous son poids normal ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut attendre! Un chiot se prend à trois mois, vous avez donc encore le temps pour voir si sa croissance va évoluer ou pas! Pour l'instant restez prudent!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

je viens de lire ..

Oui prudence ,pour votre mâtin ..

Avoir un bon éleveur , sans mauvaises surprises ..(dans les forums ,peut être des adresses ? si vous avez un doute )

et avoir le chiot à 3 mois , je confirme c'est mieux !!!

Notre dernière chiot , nous l' avons eu à deux mois et c'est très difficile pour son caractère ...

( ne vous laissez pas attendrir par la p'tite boule , et c'est difficile quand on l'a dans nos bras , regardez bien tout ,dans l'élevage ,sur les autres chiens et chiots ... et manipulez votre chiot , regardez l'intérieur des oreilles , son caractère quand vous l'aurez dans vos bras ... tout et la propreté des lieux ....) les activités des chiots ..(leurs jouets et autres )

Moi à 48 ans ,j'ai encore appris ,en reprenant un chiot ...) malgré le certificat de santé du vétérinaire de l'éleveur .

J'espère qu'il va prendre du poids , peut être que ses frères et sœurs sont des gros mangeurs ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

G des infos

Poids naissance 380g

2kilos à 1mois

Donc pour moi c déjà plus correcte donc rassurer .

Je me donne du temps en accord avec l éleveur (3 semaines) pour suivre son évolution après.....On verra

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

se sont des bonnes infos !

et si c'est un gabarit plus petit , ça peut se rattraper ..

La mienne est barfeuse , c'est ma troisième louloutes au Barf et les vétérinaires qui l'ont eu , ont trouvés qu'elle était très dynamique avec des muscles pour ses 2 mois ..( ma précédente Volka était aussi barfeuse et en poids et muscles plus son pelage , le Barf avait fait beaucoup pour elle ( un changement positif par rapport aux croquettes Hill's véto ..)

(elle souffre d'une réaction allergique ,peut être aux puces ou à un aliment ) nous attendons les tests ..

il y a du mieux depuis quelques jours sur son grattouillage ..Mais son dynamisme est bien là !!!

vous nous direz pour votre patoune ?

A bientôt 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "