Mon chiot ne pèse pas assez ???

Utilisateur anonyme

Mâle dogue de Majorque d 1 mois pesant 1,640g....Trouvez vous son poids normal ?

24 réponses
Tania28700

Dans une portée tu as toujours le petit "culot", mais il peut devenir un grand gaillard ; mais là ca fait vraiment petit ; l'éleveur en dit quoi ? il doit savoir te rassurer ou pas...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Connaissez vous le passif qui expliquerais le poids faiblard de ce Chiot? Il peut s'agir d'un léger retard de croissance, ça peut arriver et il peut se rattraper dans les semaines où les mois à venir ... Même au sein d'une portée, il peut avoir des différences de poids conséquentes.

Demandez plus d'infos à l'éleveur , c'est un choix qui ne se fait pas à la légère et si vous vous impliquer à ce point sur l'adoption de ce Chiot vous êtes en droit de poser des questions.

Utilisateur anonyme

Merci déjà pour votre aide .

J ai 3videos une 30taine de photos une conversation téléphonique pour l instant avec l éleveur .

Mon point de vue c que c le petit dernier de la porté et que son poids pour 2 mois devrait tourner autour de 7 à 8 kilos et que je le sens mal de prendre à peu près 6kilos en 1mois .Ensuite l éleveur son but quoi qu on en dise c est de le vendre donc g pas trop envie de me faire endormir.

Donc j enquête de mon côté et me fie à mon opinion qui n est pas brillante car tellement envie d avoir un dogue et pas beaucoup d éleveur en France reconnu.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quel élevage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C’est quel élevage ?

En MP...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quel élevage ?

En MP...

Certes ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C’est quel élevage ?

En MP...

Certes ;)

👍

Utilisateur anonyme

Non pas de nom d élevage

Mel1

Si vous ne le sentez pas passer votre chemin !

Le but d'un éleveur n'est pas seule de vendre, mais aussi de s'assurer que ses chiots iront dans de bonnes familles ! L'éleveur chez qui j'ai acheté mon dogue de Bordeaux a refusé de vendre un chiot à une personne qui lui semblait ""louche"'. Et ça bien que cette personne ait fait 5h de route pour venir voir le chiot.

Après d'un point de vue personnel je ne conçois pas qu'on puisse choisir un chiot sur photo sans l'avoir rencontré ni même visité l'élevage..

Utilisateur anonyme

Pareil que Mel, si tu commences à avoir des doutes, n'y vas pas.

N'oublie pas que les conditions d'élevage dans lequel ton chiot commencera sa vie conditionneront la dizaine d'années que vous allez vivre ensemble, donc c'est trop important pour jouer ça sur un coup de dés.

Donc l'un dans l'autre, comme elle te le conseille, je trouve ça important de visiter les locaux avant d'adopter, même si c'est loin, ça peut être l'occasion de passer un week-end dans une région que tu ne connais pas aussi. Et puis les 20 heures de route que tu feras (2 x 5 heures pour aller visiter, 2 x 5 heures pour aller chercher ton chiot), ce n'est rien comparé aux années que tu vivras avec un chien bien dans ses pattes.