Mon chiot ne pèse pas assez ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mâle dogue de Majorque d 1 mois pesant 1,640g....Trouvez vous son poids normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est quel élevage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci déjà pour votre aide .

J ai 3videos une 30taine de photos une conversation téléphonique pour l instant avec l éleveur .

Mon point de vue c que c le petit dernier de la porté et que son poids pour 2 mois devrait tourner autour de 7 à 8 kilos et que je le sens mal de prendre à peu près 6kilos en 1mois .Ensuite l éleveur son but quoi qu on en dise c est de le vendre donc g pas trop envie de me faire endormir.

Donc j enquête de mon côté et me fie à mon opinion qui n est pas brillante car tellement envie d avoir un dogue et pas beaucoup d éleveur en France reconnu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Connaissez vous le passif qui expliquerais le poids faiblard de ce Chiot? Il peut s'agir d'un léger retard de croissance, ça peut arriver et il peut se rattraper dans les semaines où les mois à venir ... Même au sein d'une portée, il peut avoir des différences de poids conséquentes.

Demandez plus d'infos à l'éleveur , c'est un choix qui ne se fait pas à la légère et si vous vous impliquer à ce point sur l'adoption de ce Chiot vous êtes en droit de poser des questions.

Tania28
Tania28

Dans une portée tu as toujours le petit "culot", mais il peut devenir un grand gaillard ; mais là ca fait vraiment petit ; l'éleveur en dit quoi ? il doit savoir te rassurer ou pas...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avez vous vu l’élevage Et les conditions de vie des chiots, des parents...etc au moins une fois ? Attention à pas tomber sur des trafiquants de chiots, le poids que vous indiquez est vraiment petit !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À savoir que je vais faire 550km pour aller le chercher donc pas trop le droit à "l erreur "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui bien sur le chiot est tjrs avec sa mère....Quand à ces frères et sœurs je ne c pas ...Sur une photo on voit d autres chiots dogue et on constate que c bien le plus fréle ....Alors le dilemme c est soit j attends une autre porté ou bien des connaisseurs de la race me disent ce qu'ils en pensent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est minuscule, même...

Même pas la moitié de ce qu'il devrait faire.

Tania28
Tania28

ca me parait bien petit quand même : comment sont les frères et soeurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

oui oui je me doute que tu avais capté, c'est pour le posteur en fait...😳

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?