Besoin de retour sur mon entreprise

Topcanin

Bonjour,

J'ai adopté un Dogue de Majorque et je me suis découvert une passion pour l'éducation canine.

J'ai, de ce fait, décidé de réaliser une formation d'éducateur comportementaliste canin dont je suis diplômé à ce jour.

Par la suite, j'ai eu l'idée de créer un site en affiliation topcanin.fr.

Pourquoi l'avoir créé ?

J'en avais marre de payer des produits peu fiables et dangereux pour la santé de mon chien et, en plus de ça, à un coût exorbitant.

De nombreux retours positifs me sont parvenus. Des entreprises françaises m'ont démarché afin de me proposer d'ouvrir ma propre boutique et de vendre moi-même mes produits sur topcanin.

Je me suis alors lancé. J'ai démarché des grossistes français et négocié les prix afin de pouvoir être compétitif et proposer aux clients les meilleurs prix.

Tous mes produits sont testés par mon Dogue de Majorque et s'ils ne répondent pas à l'éthique de topcanin (produits dangereux, mauvais rapport qualité/prix) je refuse de vendre.

J'ai créé la boutique en Décembre 2021 et conservé une partie en affiliation (si je ne peux pas proposer le meilleur prix, je le propose en affiliation via un classement produit).

Je travaille avec des grossistes français. Mon moyen de paiement principal est français (Moneytigo). Je me suis également associé à une entreprise française YOUCARE, qui a, pour but, de faire des dons pour les refuges d'animaux). Je recycle les cartons pour préserver notre planète. Je propose également des services gratuits pour l'éducation canine directement via les réseaux sociaux et des articles conseils sur le site.

Jeune entreprise française, topcanin est un petit poucet Normand du secteur animalier qui a l'ambition de devenir grand. https://topcanin.fr

Merci pour vos retours