Besoin d’aide svp Saillie chienne

Pauline551600

Bonjour, j’aurais besoin de renseignement s’il vous plaît 🙏

Ma chienne (dogue de majorque primipare) devrait mettre bas ces jours ci , depuis vendredi dernier elle tourne autour de 37.5 de température hier matin elle est descendu à 37 puis hier soir 37,9 , ce matin 37,2 ... en allant faire ses besoins hier vers 13h elle a perdu un petit peu de liquide (bouchon muqueux je pense) mais rien vu d’autre depuis (elle se nettoie tous le temps) hier soir on voyait les petits bouger dans son ventre ! 😍 elle a depuis le week-end dernier des minis contractions , elle lape bcp et respire fort le soir par moment... le soir. Elle a du lait depuis une bonne semaine ! Se lèche les mamelles, et les cuisses régulièrement

J’ai donc appeler mon veto lundi pr être sur que tout aller bien je l’ai emmener il lui a fais une échos abdominale et une radio , tout le monde va bien , et 8 chiots ont été compter ! D’après lui les chiots son fin donc aucun problème pr la mise bas, et race non à risques.

D’après le veto cetais pr cette fin de semaine , donc on attend on attend ! 😅

Je précise que nous ignorons le jours de la saillie malheureusement .

tout est prêt pr l’arrivée des bébés depuis une semaine ! 😁

6 réponses
Jcne

Vous n'expliquez pas en quoi vous avez besoin d'aide?

Utilisateur anonyme

Alors elle a mis bas ?

Pauline551600

Bonjour non toujours pas de mise bas

Justement j’aimerais savoir si vous pourriez magouiller sur à peu près quand elle mettra bas ...

Pauline551600

Aiguiller pardon

Pauline551600

Alors elle a mis bas ?

Non toujours pas ...

Odb36

Bonjour, je crois bien qu'à partir du moment où les mamelles de la femelle gonflent, la durée qui reste pour qu'elle mette bas n'excède pas les 15 jours, donc c'est imminent!

Les deux parents de votre portée sont LOF?