Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voilà que je me fais engueuler parce que je promène mon chien à 3h du matin !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
« LOL donc pour le voisin réveillé, ce qui n'est pas normal, c'est pas le chien qui passe sa vie enfermé dans un jardin à aboyer après tout ce qui bouge, c'est ce qui bouge pour "provoquer" le chien! Ah ben oui, là il a eu raison de t'engueuler, sale provocatrice, à promener ton chien! En + à des heures où il souffre le moins de la chaleur, tout ça pour embêter les braves gens qui ont le bon sens de laisser leur chien dans le jardin et leurs voisins qui dorment! Il a raison de s'en prendre à toi, ce monsieur plein de logique... Blague part, on est tous d'accord sur le fait que tu n'as rien à te reprocher, puisque c'est pas ton chien qui a aboyé. D'ailleurs, quand le chien aboie à cause d'un chat, il fait comment le voisin: il engueule le chat? Au moins maintenant tu es mieux préparée pour lui répondre de voir directement avec son voisin, plutôt que de gueuler sur le 1er venu. »

Ah bein c'est pas bete Sky
Si on arrivait a faire abboyer le chien sans Mel et Odin!! Peut etre qu'il aura la jugeotte d'aller se plaindre au voisin!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Perso c'est dix tours de village que je ferais seule en trottant sans faire de bruit mais en m’arrangeant pour que tous les chiens dehors se mettent à gueuler!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Tu leur dis qu'ils devraient tous s'estimer heureux. Tu assures la surveillance du village et gratos en plus!! En cette époque de cambriolages nombreux, c'est un sacré service qu'ils ont là!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous lui avez expliqué la situation à ce foutu voisin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si non moi je dis faut tout lui dire et surtout que c'est pour le bien de votre chien les balades de nuit vu le fait qu'il ne supporte pas la chaleur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je rejoins Sky pour dire que c'est votre faute après tout !

20h00, récupération de tous les chiens du village et ballade nocturne jusqu'à 2h00 du matin.
Normalement, les chiens devraient dormir en repassant vers 3h00.

Le bénévolat, y'a que ça de vrai surtout avec des voisins aussi sympas.

Sinon au lieu de la voiture RC, le drone avec caméra, cela peut-être amusant. Lumières éteintes, hop le drone. La lumière s'allume, on pose sur le toit et on attend. La lumière s'etteind, hop rebelote ! Toute la nuit.
C'est ce que l'on appelle avoir de bonnes relations de voisinage.

Plaisanterie mise à part, je pense qu'après m'être fait engueuler par le voisin, je serai aller sonner chez le proprio "excusez moi, je crois que votre voisin a 2 mots à vous dire, bonne nuit !".
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Il y en a des chiens comme ça face aà chez nous, ils aboient souvent de leur balcon pour tout et np quoi, les pauvres, pas détendus du tt !
Bien sûr ce sont des voisins qui crient, pas leurs maîtres...

Tu me diras le bon côté des choses est que ça apprend à notre chien à "ignorer" ces aboiements... Hier ds la nuit, p'tit orage, aboiements ! Et hop cri des voisins !

Tu ne fais rien de mal toi, la prochaine fois, dis à ce cher voisin d'aller voir lui même le maître des chiens, on verra s'il fait le malin, la prochaine fois, il va crier après qui ou quoi ? L'orage ?

Je pensais aux chiens souvent laissés en terrasse, dans les jardins sans surveillance ni éducation par rapport à cela... Ils s'étonnent après d'avoir des chiens réactifs à tout ! Une fois en passant près d'une maison, j'ai fait un bond sur la route, je me faisais aboyer dessus et les barrières pas très hautes... Ça donne pas trop confiance... Si j'avais pris une voiture 🙄
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Beaujabote a écrit:
« Coucou Mel, tu as le droit de promener ton chien à l'heure que tu veux surtout que c'est pas ton chien qui aboie. Donc pour le voisin qui gueule - il a qu'a aller voir les voisins. »

en fait c'est celui qui est pris sur le fait qui prend... non mais franchement ! on va où, je le me demande un peu plus chaque jour

bien bien ton humour Patou, j'apprécie
Reporter un abus
Je viens d'avoir une idée mais c'est pas une blague, qd les chiens aboient, tu joues le rôle de la voisine ou du voisin, tu les fâches, Oh mais dis donc on peut plus se balader tranquille là ! Ça va pas la tête hein !!

Pas mal non ? Ça évitera au voisin d'intervenir et tu lui passes le msg au passage...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Mel

Et ton engueulade de la nuit prochaine - tu l'as prévois vers qu'elle heure ????
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)