Rêve érotique

Mel1

Non non ne vous emballez pas je ne parle pas de moi 😅 mais bien de mon chien !

Je me souviens qu'il y avait déjà eu un sujet sur les chiens rêvent-ils. Bon je crois que oui.

Mais est-ce que les chiens font des rêves "érotiques" ?

Je ne suis pas une pervers hein ! Je me demande parce que je viens de trouver Odin en train de ronfler et visiblement très excité. Faut dire que c'est voyant (limite choquant lol) sur un chien de cette taille 😂

Est-ce que vous avez déjà vu ça ?

21 réponses
Myfanwi

Ah, ah, ah. J'ai eu pas mal de problème avec mon chien lorsqu'il était plus jeune, parce que la chienne de la voisine n'était pas stérilisée et que môsieur faisait un peu le beau. Il y a une période où il en faisait énormément des rêves érotiques, et une fois assez gênante où il est resté coincé en se réveillant. Va expliquer ça au véto mdr. Même lui a dit qu'il n'avait jamais vu quelque chose comme ça chez un si petit chien, ce qui en fait... Quelque part, une des choses qui le rendent unique ?

En général, c'est pas grave, mais il faut quand même faire attention. Pour ma part, ça s'est calmé quand il a vieilli. C'est très, très rare qu'il en fasse maintenant.

Greylox

Si il n'a jamais connu la saillie il ne fera pas de rêve érotique. En fait le chien ne rêve que de ce qu'il connaît, entend, etc... C'est du moins ce que je trouve de plus logique dans votre histoire.

Bonjour Capucine,

je ne serais pas aussi catégorique que vous à ce sujet. Nous ancien loulou (chat) s'est réveillé une fois en érection avec les mouvements de bassin qui vont avec, pourtant il ne s'est jamais reproduit et était stérilisé depuis l'âge de 5 mois. sans parler de "rêve érotique" je pense qu'ils peuvent avoir des pulsions sexuelles durant leurs rêves.

Sansirius

Bonjour Mel ,

Il rêvait peut être d'un bonne partie de gratouille sur le bisou? Ou de quelques chose qui le rendait heureux?

Peut être est ce juste physiologique un peu comme chez les adolescents humains?

Sirius fait des bruits ,bouge les pattes etc quand il rêve mais je n'ai jamais remarqué une quelconque modification de l'engin.

Avec mon homme on essaie d'imaginer a quoi ressemble ses rêves mais on ne saura jamais ;)

En tout cas ,un sujet distrayant qui change , merci

Tania28700

Divertissant ce post, ca m'a bien fait sourire (pas d'ironie de ma part) ; mais on ne saura jamais

ici aussi ca rêve, bouge les pattes, les babines... 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

C'est drôle de les voir faire et d'essayer de deviner a quoi ils rêvent. Avec Gypsie, parfois je me demandais si je devais la réveiller si elle faisait des cauchemars, tant elle avait les babines retroussées "mauvais".

Padja rêve qu'elle chasse. Facile a deviner car elle ce met a bramer en dormant 😂😂

Une fois, elle a rêver qu'elle était agressée et qu'on lui avait fait mal. Elle s'est réveillée, les yeux mi clos en hurlant en mode " douleur". Cette patate, la tête dans le cu*l m'a regardé, cherchant visiblement un coupable, puis a balayer la pièce a la recherche de l'effronté qui l'avait agressé et... Est tomber sur cette pauvre nana, qui s'était assise ( tête a hauteur du lit sur lequel était padja) réveiller elle aussi par le hurlement de padja.

Padja s'est jeté comme une furie sur la pauvre nana qui s'est défendue. J'ai séparé, et Padja m'a regardé genre " vas y engueule Nana l'humain 🙂" ( d'habitude c'est nana les excès, elle vocalise pour tout et parfois faisait peur a Padja petite... Du coup je "grondait" Nana, en fait je lui demandais simplement de ce calmer et de baisser d'un ton) et la surprise, c'est padja qui s'est faite engueuler ! Du coup elle est partie bouder. Ce recouchant en nous regardnit d'un oeil accusateur et suspicieux " de toute façon je sait que l'un de vous m'a agressé... Et l'humain me défend même pas en plus... * Regard noir*"

Utilisateur anonyme

Parfois j'essaie d'entrer dans le rêve de Moléne... Elle a des rêves incroyables et magnifiques je pense.

En regardant ses paupières sauter, ses babines trembler, ses pattes qui s'agitent dans une course folle, puis ralentissent... Un grognement, un assaut, l'ivresse des herbes folles, une mouette qui tournoie la haut dans le ciel ardoise. J'ai l'impression de devenir un chien, de voir défiler le paysage à travers ses yeux clos.

Elle rêve endormie et je rêve à moitié éveillée, en la regardant.

Je ne sais pas si la qualification "érotique" (ou toute autre qualificatif au fond) est vraiment pertinent au monde des rêves... Où il n'y a ni distance ni étiquetage des choses. L'esprit et le corps vivent le rêve, et c'est une fois éveillé que, nous humains, nous en distancions et portons éventuellement un jugement sur notre rêve (tiens c'était érotique, c'était bien, c'était pas bien...).

Chose que nos amis les animaux ne font pas.

Mais je pense qu'on vit un rêve avec tout son corps oui, donc avec nos membres, notre peau, nos organes... Le rêve ne se déroule pas que dans la boîte crânienne, on y est entièrement plongé :-)

Bangdji

C'est beau Lorna 🙂

 Sky

@Lorna, heureusement pas à 100%, sinon la galère pour tous ceux qui rêvent d'aller aux toilettes! 🤭

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Oui, tout comme la réminiscence d'une tarte au citron, ne correspond pas exactement à la dégustation réelle d'une tarte au citron :-)

(Cette discussion me rappelle quelque chose ^^)

Greylox

@Lorna, heureusement pas à 100%, sinon la galère pour tous ceux qui rêvent d'aller aux toilettes! 🤭

Ben une fois... j'avoue que ça a été à la limite de l'accident pour moi (je précise : la N°1, pas la N°2 ^^)

#mercrediconfession