Rêve érotique

Mel1

Non non ne vous emballez pas je ne parle pas de moi 😅 mais bien de mon chien !

Je me souviens qu'il y avait déjà eu un sujet sur les chiens rêvent-ils. Bon je crois que oui.

Mais est-ce que les chiens font des rêves "érotiques" ?

Je ne suis pas une pervers hein ! Je me demande parce que je viens de trouver Odin en train de ronfler et visiblement très excité. Faut dire que c'est voyant (limite choquant lol) sur un chien de cette taille 😂

Est-ce que vous avez déjà vu ça ?

21 réponses
Emla

Les miens sont castrés, mais si il rêve d’une bonne partie de jeux dans un champ avec tous leurs copains, ils seront dans le même état 🤣.

Peut-être il rêvait d’un bon steak de chevreuil ?! 🤣🤣🤣

Mel1

Peut être c'est comme quand ils sont réveillé ? Un moyen d'évacuer la frustration ? Le manque de balades ?

Parce qu'il ne bougeait pas du tout ! Parfois il rêve y a les pattes qui bougent, il fait quelques grimaces.

Là pas un mouvement, juste ce que j'ai vu qui me fait penser à un rêve érotique 😅

Werewolf1

Les chiens rêvent oui...J'ai eu un chien quand j'étais gamin et ça lui arrivait de rêver...Je confirme donc...Il est donc tout-à-fait possible que le vôtre ait fait un rêve "érotique"...Il a pu rêver qu'il montait une chienne...Donc voilà...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Bangdji

Ca pour rêver les chiens rêvent lol et ils font de ses bruits/grimaces ;')

Et s'ils rêvent de partie de jeux, de chasse, voir même des cauchemars (plus aucune balle dans le monde?::)) Ils peuvent sans doute faire des rêves carpuleux. Après pour un chien qui n'a jamais sailli je ne sait pas...

Peu-être simplement comme dit Emla le rêve d'un jeu, d'un truc amusant et du coup le kiki est de sorti :p

Pour les raisons (évacuer une frustration, ou manque de balade, etc...), je ne sait pas, nous ont rêvent parfois des choses qu'on a faite dans la journée, ou on fait des rêves "sans raison", je veux dire sans forcément avoir une envie derrière même si ca arrive.

Padja rêve parfois qu'elle chasse lorsqu'elle a bien chassé. Joyna tape de la patte le tempo, va savoir à quoi elle rêve... Gypsie retroussait les crocs en rêvant parfois, ça ressemblait à un cauchemar pour moi mais va savoir. Parfois Gypsie hurlait en dormant mdr

Beaujabote

coucou Mel

ou alors il rêvait simplement d'une balade en voiture 😁.

Sky rève très souvent avec petits aboiements aigus, mouvements des pattes, mouvements des yeux

mais quand je vois dans quel état il se met quand il monte dans la voiture😁

Twinklestar

Alors, j'ai pas de réponse, j'ai déjà vu ma chienne vibrer ou galoper dans son sommeil, mais c'est tout.

Je tiens juste à dire que le titre "rêve érotique" sur un forum de chiens, ça m'a un peu donné des sueurs froides... xD

Emma1975

Lol, ça c'est du post, Mel !

Ooki rêve souvent.

J'aime bien, il couine, bouge, parfois aboie.

Sur les rêves "excitants" (plutôt qu'érotiques), je pense que oui, pour sur !

En tout cas mon loulou a l'air d'avoir quelques rêves très agréables, vu les gouttes de sperme au bout du zboub.

Après impossible de dire si c'est un rêve de femelle, ou ... d'une côte de boeuf.

je penche quand même pour une femelle...

Il a pas osé te raconter ? Lol

J'adooore ce genre de post qui change de l'ordinaire !!

Ca me fait rire et je vais être vigilante sur le Fait avec Rackhamoute mais il est bébé encore !

Merci pour l'histoire

" Junlo "
Aggie19

Je m'étonne qu'un rigolo ne soit pas déjà là pour vanter sa méthode extraordinaire pour dresser son chien !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Capucine66

bonjour,

Quand un mâle est très content ça lui arrive d'avoir une érection, peut être que tout simplement il était très content dans son rêve. Si il n'a jamais connu la saillie il ne fera pas de rêve érotique. En fait le chien ne rêve que de ce qu'il connaît, entend, etc... C'est du moins ce que je trouve de plus logique dans votre histoire.