recherche chiot femelle a adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cane corso de 16mois et je recherche soit un dogue de bordeaux ou un cane corso femelle et chiot je suis dans le var et pas important si elle est lof/loof ou pas si elle est pure race c'est deja bien merci.

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Vous avez pas trouvé dans les refuges ou élevage?

Avatar21

pas important si elle est lof/loof ou pas si elle est pure race c'est deja bien merci.

En même temps, un chiot non LOF ne peut pas être pur race. Sans LOF pas de chien "pur race" mais de "type".

Et, elle risque pas d'être LOOF car c'est pour les chats...

Le mieux est de rechercher un bon élevage ou en association.

Sofi771

As tu fais un tour sur ce site ? http://www.secondechance.org/ Tu peux y inscrire le type que tu recherche avec ta région et voir si des chiens près de chez toi conviendrait à ta demande en asso