recherche a adopter dogue de bordeaux femelle

Annick92

je recherche a adopter une femelle dogue de bordeaux maximum 4 ans sterilisee serait top.

je viens de perdre la mienne que j'avais adoptee il y a tout juste 1 an a la SPA de la leptospirose. j'ai adore cette race c'était un amour de chienne.

j'ai un x dogue de 12ans et demi et 5 chats a la maison.

5 réponses
Utilisateur anonyme

A la S.P.A tu l'avait prix ?

Utilisateur anonyme

A la spa moi j'ai pris un chat et je l'ai toujours !

Utilisateur anonyme

Comment a telle pu deceder de la lepto en sortant de la spa ! Tu a oublier de lui faire ses rappel ?

Annick92

je l'ai adoptee il y a un an a la spa et elle était a jour de vaccins sauf que la lepto j'ai appris récemment que ce vaccin ne durait pas un an...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je posssède actuellement un dogue de bordeaux femelle de 3 ans 1/2.

Ayant changé de vie, déménagé, je ne peux plus m'occuper d'elle comme je le devrais. Je n'ai plus de grand jardin, elle a besoin de courir, ce que je ne peux plus lui offrir.

C'est une super nana :-) avec son caractère de dogue de bdx, bonne gardienne...