recherche a adopter dogue de bordeaux femelle

A
Signaler

je recherche a adopter une femelle dogue de bordeaux maximum 4 ans sterilisee serait top.

je viens de perdre la mienne que j'avais adoptee il y a tout juste 1 an a la SPA de la leptospirose. j'ai adore cette race c'était un amour de chienne.

j'ai un * dogue de 12ans et demi et 5 chats a la maison.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Je posssède actuellement un dogue de bordeaux femelle de 3 ans 1/2.

Ayant changé de vie, déménagé, je ne peux plus m'occuper d'elle comme je le devrais. Je n'ai plus de grand jardin, elle a besoin de courir, ce que je ne peux plus lui offrir.

C'est une super nana :-) avec son caractère de dogue de bdx, bonne gardienne...

A
    Signaler

je l'ai adoptee il y a un an a la spa et elle était a jour de vaccins sauf que la lepto j'ai appris récemment que ce vaccin ne durait pas un an...

?
    Signaler

Comment a telle pu deceder de la lepto en sortant de la spa ! Tu a oublier de lui faire ses rappel ?

?
    Signaler

A la spa moi j'ai pris un chat et je l'ai toujours !

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !