Ration journalière chiot DDB

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir mon chiot Dogue de bordeaux

j'ai acheté des croquettes de la marque Origen, l'original pour chien et chiot

or je n'arrive pas a comprendre la quantité de croquette que je dois lui donner car il ne font pas la difference entre chien et chiot sur la ration journalière.

Mon chiot fait actuellement 7,4 kg et a 8 semaines

c'est une femelle elle en fera a peu près 50 lorsqu'elle sera adulte.

sur le paquet ils préconisent 150 g/jour pour un chien de 10kg cela me semble peu pour un chiot dogue de bordeaux.

Sur les croquettes de meme marques special chiot grand chien c'est bien expliqué et ils préconisent 270 g/j pour un chiot de 10kg qui en fera 50 adulte

j'imagine que je devrait donner 250g/jour mai bon vu que la composition n'est pas exactement la meme je sais pas quoi faire...

Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci

3 réponses
Quiz

Les croquettes Orijen Original sont destinées au chien adulte. Pour un bébé dogue de Bordeaux, il faudrait acheter Orijen puppy large. Et pour ces croquettes, les quantités à donner sont précisées en fonction du poids du chiot et du poids qu'il atteindra une fois adulte.

Utilisateur anonyme

Les croquettes Orijen Original sont destinées au chien adulte. Pour un bébé dogue de Bordeaux, il faudrait acheter Orijen puppy large. Et pour ces croquettes, les quantités à donner sont précisées en fonction du poids du chiot et du poids qu'il atteindra une fois adulte.

Bonjour

je vous assure les Origen original sont pour chien et chiot

Regardez le lien

https://www.zoomalia.com/animalerie/orijen-original-sans-cereales-pour-chien-et-chiot-p-32574.html

Utilisateur anonyme

Les croquettes Orijen Original sont destinées au chien adulte. Pour un bébé dogue de Bordeaux, il faudrait acheter Orijen puppy large. Et pour ces croquettes, les quantités à donner sont précisées en fonction du poids du chiot et du poids qu'il atteindra une fois adulte.

Je viens de commander les Origen puppy large c'est plus simple, je ne comprends pourquoi je n'ai pas commencé celle ci d'ailleurs

merci