produits vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjours est ce que quelquin connais un site internet de grossiste pour des soins de la peau du chiens , lait cutané ect ?? pour acheter en quantité :p merci 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi exactement ?

c'est pas bien de faire de automédication.

de plus la plus part du temps les problèmes de peau des chiens sont liés a une alimentation de "mauvaise" qualité. quand la peau - poils sont touché c'est a cause de la nourriture.

aprés je ne sais pas, tu as regardé sur ZOOPLUS par ex ? mais je ne sais pas si tu trouveras sinon tu as les pharmacies tu as demandé ?

Utilisateur anonyme

je sais pas à quoi il est allergique j'utilise un lait "" cortikan "" qui marche très bien ça guérit ses blessures j'ai pas les moyens d'aller chez un spécialiste pour l'instant . l'automédication c'est les soins du pauvre aujourd'hui on fais ce qu'on peux ^^et ce lait marche bien sur ses démangeaisons . mais je sais que ça peux être des allergie a son alimentation après il y a pas que ça il y a pleins d'autre chose sujet à créer des allergie , acariens ..pipette pour les puces … autant que nous lol donc voila et le lait cutané c'est 10 euro les 90ml…. lol ça fais mal ^^

Anthony C

Il existe des sites ou tu peu acheter des produits vétérinaire seulement ils ne te les vendent pas comme ça, tu dois leur fournir une ordonnance d'un vétérinaire.

Je pense que tu devrais quand même consulté ton véto quitte a lui demandé de payer en plusieurs fois car actuellement tu traites ton chien sans connaitre l'origine de son problème.

Utilisateur anonyme

Daccord merci de vos reponses . Oui je crois que c'est ce que jai vais faire , même si c'est pas alarmant pour l'instant car ça cicatrice toujours bien avec ce lait mais ca va aller en empirant je pense .