Problème de santé

Dog83

Bonsoir à tous

J'ai adopter un dogue de bordeaux à un particulier il y a 3 mois depuis que je l'ai il a pas mal de soucis il vomit assez régulièrement il a des croûtes sur le dos et perd ses poils au niveau du dos je l'ai vacciné contre la rage mis à jour ses vaccins changer son alimentation avec des croquettes pour les allergies fait des examens chez le vétérinaire échographie abdominale traitement contre les puces prise de sang pour la leishmaniose et tout ça n'a rien donné.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Dog83

Si vous pouvez ,mettez le en alimentation Barf ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

http://www.b-a-r-f.com

Quel âge a votre Dogue ?

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/traiter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/

n'hésitez pas à poser des questions ..Pour votre patoune ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Dog83

Il a 4 ans

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Donc peut être pas les vaccins ...

c'était chez un vétérinaire non dermatologue ?

Pour les tests ?

il vomit tout le contenu de ses gamelles ? et quand ?

vers quelle heure le premier vomissement ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Est-ce qu'il mange calmement ou bien c'est un aspirateur ?

Quand un chien mange trop vite il arrive qu'il vomisse juste après.

Sinon oui le BARF c'est ce qu'il y a de mieux, mais la logistique est compliquée avec un gros chien.

Les croquettes spéciale allergie c'est du vent... Ce qu'il faut voir c'est la composition des croquettes, celles qu'il avait avant et celles là.

Mon dogue de bordeaux a aussi des trous dans les poils et des démangeaisons (pas de vomissements) et pour le mien je suis sure que ça vient des croquettes. J'ai déjà changé et je vais encore changer en essayant d'éliminer ce que je pense être la cause de son intolérance.

Et moi aussi j'ai déjà consulté un vétérinaire pour ce problème sans résultat, d'ailleurs le vétérinaire n'a même pas évoqué la possibilité de la nourriture... Du coup j'ai cherché moi-même. Et j'espère que j'aurai la solution avec les nouvelles croquettes.

Il mangeait les mêmes croquettes avant ? Est-ce qu'il avait déjà eu ce genre de problème avant que vous l'ayez ?

Et on peut voir des photos du monstre :) on n'en voit pas beaucoup des dogue de bordeaux !