problème de peau dog de bordeaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais rentrer en contacte avec des personne qui ont des dog de bordeaux , car il semblerait que cette race de chien est souvent victime de problème de peau héréditaire . Le miens est croisé dog de bordeaux et boxer et à toujours eu des problème de peaux , voila 😁 merci de vos reponses

3 réponses
Awzx

bonjour pour le sproblemes de peau ma chienne berger allemand poils longs avait regulierement des plaques d'eczemas on luia fait plein d' examens traitement atbiotiques et finalement un bon vieux reméde de grand-mère a été le plus efficace il suffit de mélanger un verre a moutarde de vinaigre de cidre avec de l'eau chaude de bien les frictionner avec et finis les problemes de peau a faire quand méme tous les 15 jours

Utilisateur anonyme

Dacoord mais c'est un paliattif , peux etre que ya un autre soucis qui se cache ^^ car ça peux cacher des maladie ces trucs je pense

Utilisateur anonyme

j'ai un dogue de bordeaux et mon véto m'a déjà parlé des problèmes de peau des DdB car elle en a déjà eu sur le ventre quand elle était jeune (elle a 8ans maintenant)

on ne s'est pas affolé et fait juste un petit traitement local; en fait, elle faisait seulement une allergie aux hautes herbes.