Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait une petite semaine que je suis inscrite et je ne me suis pas présentée (mea culpa).

Je suis la maîtresse d'un Dogue de Bordeaux âgé de 22 mois qui se nomme Einstein. Il est seul à la maison (pas d'autres animaux) mais cottoie régulièrement d'autres congénères ainsi que des humains autres que ses maîtres.

C'est une crème mais je manque d'objectivité car je suis sa maîtresse ;o)

Avant qu'il ne rejoigne notre foyer, celà a pris environ 1 an (choix de la race en accord avec notre vie, choix de l'élevage, choix de la portée...) ce fut peut-être long pour certains, mais si c'était à refaire, nous referions de la même façon.

Ceci-étant, j'aime TOUS les canidés : petits, grands, poils longs, poils courts, de race, batards... avec des préférences certes, mais tous ont droit au respect et méritent l'attention et l'affection que nous voulons bien leur porter.

Je m'intéresse beaucoup à la race à laquelle appartient notre Einstein mais suis assoiffée de connaissances diverses et variées sur les soins à prodiguer à nos loulous avec un seul objectif d'améliorer leur bien-être qui fera de nous des maîtres heureux et un chien tout autant.

Rejoindre ce forum est pour moi la possibilité d'apprendre de vos expériences et de partager la mienne.

Bonne semaine à tous et caresses aux loulous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ton Chien Est Très Beau , Bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bienvenu sur Wamiz ! :)

Oui, il est superbe ton Dogue de Beaurdaux .

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ;o)