Presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila je me presente j habite le var pres de toulon, j'ai toujours eu des chiens caniche, griffon, labrador, cane corso et dans un moi dogue de bordeaux.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours bienvenue sur wamiz ! Quel âge a votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n ai pas encore le ddb, elle a pour l'instant 1 mois.

Tania28700

Bienvenue ici où tu glaneras pleins d'infos importantes pour ton loulou et pour ta famille. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "