Plantes inoffensives dans le jardin

Izogah
mère de famille, et d adoption de plusieurs animaux

Bonjour.

Je viens d avoir un bb deb. Et j ai un jardin. J ai regardé les plantes qui sont toxiques. Et il va falloir que j enlève et deterre presque tout. J ai des hortensias et lauriers rose!

Par quoi puis je les remplacer?

J attends vos réponse pour commencer mes nouvelles plantations.

Merci

" Moi70 "
2 réponses
Tania28700

tu peux peut être garder tes plantes mais mettre un grillage pour éviter que le chien y aille, ou une clôture électrique (toutes mes plantes sont quasiment derrière la clôture, sinon mes chiens loups les auraient déterrées !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Même idée que Tania. Lorsque je suis à la maison de campagne ou ma mère n'a pas voulu renoncer à certaines de ses plantes, j'ai installé un grillage autour, de façon à empêcher le chien d'y avoir accès.