Odin vexe mon père

Mel1

Ce matin je sorts Odin (comprendre je lui ouvre la porte) et mon père passe par là (on a un terrain mitoyen).

Odin tout content va au portail dire bonjour à papy :)

Du coup papy lui ouvre le portail pour qu'Odin aille dans le grand terrain. Et là "oulala non non non ! Je retourne vers ma mère !" 😅

Mon père a été un peu vexé lol C'est vrai qu'Odin c'est mon chien, mais c'est aussi le chien de la famille. À la base le but était que ma mère aille le promener, mais je l'ai mal élevé et s'il tire face à un chien ma mère ne pourra pas le tenir (il fait 20kg de plus que ma mère...).

Bon mon père a été un peu vexé mais moi je suis très contente de la réaction de mon chien !

C'est pas un chien très expressif Odin, je sais qu'il est attaché à moi. Mais contrairement à mon Argentin qui était très démonstratif, avec Odin je ne sais pas trop. Du coup ce genre d'attitude ça me fait plaisir. :)

Voilà un post tout à fait inutile, mais j'avais envie de raconter ma vie ! 😅

5 réponses
Damsdams

Voilà un post tout à fait inutile, mais j'avais envie de raconter ma vie ! 😅

"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"! 😌

Alf vexe beaucoup de gens parce qu'il en a rien a foutre des gens, il est concentré sur la gente féline (90%) et canine (110%), le reste rab.

Lacurieuse

Tu sais ça m'a fait rire parce qu'on dirait un enfant "non moi je veux pas aller chez papy et mamie!"😁

Mais ton beau odin ne te fait pas de câlins ? Ou alors pas de bouger de fesse à chaque fois qu'il te voit?

Avatar21

B.Pearl est aussi une grande championne pour vexer les gens. Elle est sur le canapé à se faire papouiller par quelqu'un et il suffit que je me lève pour que déjà elle lève la tête. Et si je quitte la pièce, elle se barre pour me suivre sans un regard pour la personne qui était entrain de la caresser 😂

Pareil, B.Pearl ne sait pas se coucher sur le canapé sans mettre sa tête sur moi (sur mes genoux, dans mon cou, ...) mais elle refuse de le faire avec quelqu'un d'autre (ou très rarement sur les jambes, seulement) ^^

Elle accordera de l'attention aux gens que si je ne suis pas là. Sinon, elle ne me quitte pas d'une semelle.

Jador

Idem, vous pouvez tenir des entrecôtes dans chaque main, si j'apparais, plus rien n'existe. Je teste aussi cela en ce moment du fait du confinement. Sortir mes 2 chiennes en laisse est assez galère dans le sens où elles ont l'habitude de plus d'aisance. Du coup, je demande de "l'aide" à mon grand pour les sortir, chacun une longe. Eh bien,il a appris à voler...!! Pour ne pas nous emmêler sans cesse, je lui dis de rester à 20m de moi et de l'autre chienne mais l'une et l'autre n'ont de cesse de vouloir me rejoindre au plus près et donc, de lui arracher le bras à chaque tentative de s'approcher de moi.

Mel1

@Lacurieuse c'est tout à fait ça ! lol J'ai pas d'enfant Odin le bébé à sa moman et le petit fils à papy mamie 😅

Odin me fait des câlins, de plus en plus, et il me fait la fête quand je rentre et que je l'ai laissé à la maison. Mais je le laisse rarement à la maison donc rarement la fête 😅

Enfaite mon Argentin ne faisait pas beaucoup de câlins non plus mais il était plus expressif. Aussi il n'avait pas eu la même éducation, Ayrton c'était mon chien de travail je l'avais éduqué dans ce but, Ayrton j'étais tout son monde alors qu'Odin j'ai voulu en faire un chien cool qui aime tout le monde.

Au final j'ai la même relation avec Odin qu'avec Ayrton, mais pas les mêmes conditions de vie.