Odin a apparemment une gastro d'origine inconnue.
Dans la nuit de dimanche à lundi il a vomit, plusieurs fois et certainement plus que ce que j'ai vu. Il va toujours dehors pour vomir donc je ne m'en aperçois pas immédiatement...
Il a fini par vomir une fois sur le tapis et une fois dans le lit, un truc rose de glaire + sang. Il était patraque mais pas plus que ça, je décide d'attendre le lendemain.
Lundi quand on s'est levé ça allait +/- puis je m'aperçois qu'il y avait une tâche de sang là où il était assis. Donc véto.
Rien d'alarmant, je rentre avec une pâte à lui faire avaler pour calmer l'irritation, hydrater, etc...
Aujourd'hui mardi il allait plutôt bien, un peu fatigué mais sans plus, on va faire la balade.
Au retour de balade il était complètement amorphe, du mal à se lever comme si les pattes arrières ne fonctionnaient plus bien. Donc retour chez le véto, en urgence cette fois (ben oui 20h30). Et là je passe presque pour une débile, "non non mais il est bien votre chien, vous m'avez fait peur au téléphone" 😅
En gros il a juste mal au ventre...
Ça fait si mal que ça une gastro chez le chien ? Ou bien Odin est vraiment une grosse chochotte ?
Vraiment à la maison il nous a fait très peur. J'étais chez mes parents mes neveux, mon frère, ma belle sœur sont arrivés il s'est assis pour dire bonjour comme s'il n'arrivait pas à se mettre debout ! Les pattes arrières HS ! Et chez le véto, non non il a juste mal au ventre à cause de sa gastro... 😑