Odin a été implanté

Mel1

Ayé c'est fait, j'ai enfin sauté le pas !

Odin a eu son implant de stérilisation, maintenant on va voir si ça change quelque chose. Dans les prochaines semaines.

J'ai juste un peu peur de l'effet "flash" (bon c'est pas le mot j'ai oublié) où il pourrait être en mode "Hulk en colère" 😅

Je sais pas trop à quoi m'attendre, on verra.

Dans 6 semaines il sera stabilisé et il fera moins chaud, ça sera le bon moment pour contacter la nouvelle éducatrice et lui faire rencontrer d'autres chiens.

Par contre la vache l'aiguille pour poser l'implant elle est balaise ! Il l'a senti passer ! Et en plus y a fallu s'y prendre à 2 fois, la 1ere fois il s'est retourné je le tenais pas assez bien et la véto s'est reculée (réflex) malgré que j'avais prévu la muselière.

Et c'est la même peu importe la taille du chien. La jeune véto qui lui a posé était un peu choquée. Ça devait être la première fois qu'elle en posait un.

25 réponses
Mel1

Ben enfaite l'implant a un effet UP avant que les hormones de stabilisent. Donc c'est normal qu'Odin soit plus excité. Ça prend 6 semaines pour que tout se mette en place

Après la relation Ficelle/Odin ça a toujours été ça. Je ne comprends pas le comportement de cette chienne, elle est toujours a montrer son cul sous le nez d'Odin. Mais avant il y faisait moins attention, là j'ai remarqué qu'il y était plus réceptif.

En pourtant Ficelle est stérilisée, vraiment son comportement est étrange. Et elle le fait depuis le début avec Odin. Elle le colle tout le temps et des qu'elle peut elle lui met sa vulve sous le nez. C'est vraiment chelou ce comportement. Je ne comprends pas, c'est pas un comportement de soumission, ni dû aux chaleur elle est stérilisée.

Enfin c'est bizarre.

Bangdji

Oui bizarre...

Ah je ne savais pas qu'il y avait un pic avant que ça redescende! ( Suis pas très renseignée sur l'implant avec mes gros stérilisé/castré directs 😅) Donc ça suit son cours normalement.

A voir dans quelques semaines alors 🙂

Mel1

Oui pour le moment ça suit son court. Reste 4 semaine pour que tout soit stabilisé.

Pour le moment je vois pas grande différence dans le comportement de mon chien. Peut être il est un peu plus collant. Mais sinon rien. Odin est un chien facile de toute façon.

On verra au moment de faire des balades avec l'éducatrice (si elle accepte, j'ai pas encore demandé) mais vraiment c'est une nouille ce chien. Il se fait mener par une teckel de 6kg ^^ (il en fait 70 lol).

Bangdji

Il vaut mieux une grosse nouille qu'une teigne ^^

Mel1

Ça c'est sûr ! Je préfère que mon chien reste une grosse nouille ! ;)