Odin a été implanté

Mel1
Mel1

Ayé c'est fait, j'ai enfin sauté le pas !

Odin a eu son implant de stérilisation, maintenant on va voir si ça change quelque chose. Dans les prochaines semaines.

J'ai juste un peu peur de l'effet "flash" (bon c'est pas le mot j'ai oublié) où il pourrait être en mode "Hulk en colère" 😅

Je sais pas trop à quoi m'attendre, on verra.

Dans 6 semaines il sera stabilisé et il fera moins chaud, ça sera le bon moment pour contacter la nouvelle éducatrice et lui faire rencontrer d'autres chiens.

Par contre la vache l'aiguille pour poser l'implant elle est balaise ! Il l'a senti passer ! Et en plus y a fallu s'y prendre à 2 fois, la 1ere fois il s'est retourné je le tenais pas assez bien et la véto s'est reculée (réflex) malgré que j'avais prévu la muselière.

Et c'est la même peu importe la taille du chien. La jeune véto qui lui a posé était un peu choquée. Ça devait être la première fois qu'elle en posait un.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah bon a ce point...😯 Je suis heureuse que mes doudous soient pas passé par la.

Comment ça marche après, l'implant ce dissout dans l'organisme ou faut le retirer?

Mel si c'est satisfaisant, tu compte le castrer ou réitéré l'implant? Tu attend peut être de voir où ça t'amène ?

Docline
Docline

Eh bien, pauvre Odin !

Bon, je suppose que c'est prévu pour que le traumatisme soit minime tout de même

Emla
Emla

C’est à cause de ça qu’après le premier implant à Harry je me suis dis plus jamais...!

Donc quand l’implant a cessé, ben .... opération. Je ne pouvais m’imaginer le piquer avec cette aiguille tous les 8 mois, il avait tellement hurlé le pauvre....😢

Mel1
Mel1

Oh oui l'aiguille est plus grosse que celle pour mettre la puce ! Les puces on les met sur des chiots.

Là vu la taille de l'aiguille la jeune véto a dit "imagine si c'est pour un chihuahua faut faire une anesthésie" d'ailleurs je vois pas bien le rapport, c'est pas parce qu'il est gros mon chien qu'il n'a pas eu aussi mal qu'un chihuahua ^^

M'enfin c'est fait.

Bon je ne pense pas que ça soit parce qu'il est entier qu'il ne se fait pas de pote. Il est mal sociabilisé, c'est surtout ça. Mais bon si ça peut aider...

Oui si vous avez plus de nouvelles c'est qu'il a muté en Hulk 😅🤣

Bangdji
Bangdji

Aie ! L'aiguille est plus grosse que celle pour mettre la puce ? 😱 Celle-ci me paraît déjà énorme !

C'est "bien" que tu ait sauté le pas, enfin, bien si ça fonctionne 🙃 j'espère que ça ira dans le bon sens et qu'Odin pourra ce faire des potes en toute sécurité pour tout le monde!

Tu nous tiens au jus 🙂 et si on te revoit pas... C'est qu'il ce sera transformé en Hulk 😂

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?