Mon chien a fait un malaise

Mel1

Tout est dans le titre, dans la nuit de mercredi à jeudi mon chien est littéralement tombé.

Il s'est levé de son fauteuil, est allé devant la porte et là il s'est écroulé. Il est resté un moment couché tout patraque et ensuite il est redevenu normal.

C'est la deuxième fois qu'il fait ce genre de malaise.

La première fois (il y a 2 mois) je ne me suis pas affolée puisque 5 minutes après tout va bien. Un malaise ça peut arriver comme pour nous. Mais là ça fait 2 donc...

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être ?

Je précise, biensur je ne cherche pas un diagnostic mais des "pistes" et évidemment je suis allée voir mon vétérinaire avant de venir ici RDV demain à 16h30.

70 réponses
Utilisateur anonyme

Repose toi! Tu as fait peur à ta mère!

Mel1

On est rassuré aussi, tu as réagi rapidement en allant voir le véto. C'est chou un dogue de bordeaux, j'en avais jamais vu...

C'est mon gros bébé :) je suis pas du genre à courir chez le véto au moindre bobo mais quand il faut il faut.

C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup des ddb, comme tout les gros chiens.

Mel1

Décidément j'ai du mal avec les liens, Doudou je vois pas ce que tu voulais me montrer. Ça me met la ba des invisibles.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'était l'extrait français allo cine Film Turner et Hooch Disney Tom Hanks

avec des Dogues de Bordeaux ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Les liens ne fonctionnent plus directement. Il faut faire un copier-coller. Quelqu'un sait si c'est normal ou en maintenance? Il y a de plus en plus de Bugs sur Wamiz ou de fonctions qui ne marchent plus.....

Mel1

Repose toi! Tu as fait peur à ta mère!

Ça oui !

Mais du coup c'est un mal pour un bien, ça l'a réconcilié avec le véto.

Il commençait à être mal à l'aise à cause des dernières visites pour sa patte. Et là le véto ne l'a pas trop manipulé du coup il s'est détendu et est redevenu copain avec le véto.

Ça c'est cool ! :)

Mel1

c'était l'extrait français allo cine Film Turner et Hooch Disney Tom Hanks avec des Dogues de Bordeaux .. 🙂

Ah oui j'ai un pote qui m'a parlé de ce film, faudrait que je le regarde.

Misanthrope même en copiant je tombe pas sur la bonne vidéo.

Utilisateur anonyme

Perso je n'ai aucun lien qui fonctionne correctement il faut que je les bricole. Mais je me suis absentée deux mois et il y a beaucoup de fonctionnalités qui ont disparues ou qui buguent!

Mel1

Oui des fois en copiant ça fonctionne et des fois je tombe complètement à côté.

C'est un peu pénible.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ce film avec ma fille , ça doit bien faire 8 ou 10 fois ^^

c'est amusant un Disney sympatoche

j'adore la scène du cup cake , ce chien est magnifique en puissance ..en VO encore mieux !!!!

des papouilles à ton beau Odin

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "