Coucou Mel1
c'est vrai , que je préfère aller chez le véto ,même dans le doute si ça peut aider mes chiennes , pour Volka je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir fait les 1000 km pour voir , son vrai vétérinaire .
D'avoir consulté ici , avec des incompétents , j'aurai toujours le regret d'avoir servi pour ma chienne et nous de tirelire , pour ces deux cliniques .
Merci pour Fidji , très belle sa robe c'était des reflets beaux argentés , des nuances de gris beige avec du noir et un pelage épais et soyeux ..dans le vent en haut des rochers ,elle était majestueuse ..il faudrait que je cherche cette photo ..
Quand on a eu Volka ,au début j'avais l'impression d'être avec un caniche en laisse
😁
pour le film , il ne faut pas zapper la fin ;-)Oui, il perd Hooch , mais ...
surtout pas ..
je pensais même qu'il y aurait une suite à ce film ..
ben non .
hi hi ton Odin , ça me rappelle Fidji , dans le terrain de mes parents avant la clôture .. elle avait ses limites (boite aux lettres ) poteau edf de l'entrée du terrain .. une fois qu'un étranger passait cette limite , elle gérait en gardienne cet élément humain ..ou chien.
un étranger pouvait rentrer , pas d' aboiement , un accueil avec panache sympatoche ..et cet inconnu pouvait ressortir à condition que nous soyons là ...( une accompagnatrice vigilante )
mes parents ou moi , absents ce n'était plus la même chienne , un inconnu ( ou même celui qu'elle avait vu la veille et accepté ) pouvait rentrer , elle se promenait à côté , une montagne sympa ..par contre "impossible" de ressortir , elle faisait barrage , interdisant à l'étranger de s'en aller .impressionnante ..
il fallait attendre notre retour et hop elle redevenait cool ..
elle a fait comme ça toute sa vie ( même après l'éducateur canin . )
pour la voiture pareil même comportement de chienne qui veille sur ses maîtres , sur son groupe .
même sur un lieu qui ne lui appartenait pas , on comptait quelques minutes (ex :une station service sur l'autoroute )et elle gérait les entrées des gens , toute personne ne lui plaisant pas était sous son regard vigilant ..( dans les lieux publics , dans la rue il y avait des gens qu'elle ne calculait pas , comme si , ils étaient invisibles et d'autres son regard appuyé suivait ...
sans dressage , c'était une gardienne .
une Charpla .