manque d'appetit chez un chiot DDb

Maccaw44460
Maccaw44460

BONJOUR,j'ai un chiot dogue de bordeaux(3 mois 15 jours),environ 21kgs,il manque d'appetit depuis 2 jours pourtant il a de quoi manger (croquettes et viandes) il est tres actif.merci pour votre reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Maccaw44460
Maccaw44460

merci pour votre reponse ,disons qu'il grignote ,il boit correctemment,en pleine forme,il rechigne a sa gamelle

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Pour pouvoir vous aider il faudrait que vous nous donniez plusieurs précisions…

Votre chiot est très actif, mais son comportement a changé ou il a toujours été ainsi ? Il boit correctement ? il urine et fait ses besoins normalement ? Quand vous dites qu’il manque d’appétit, il a juste réduit ses quantités ou refuse totalement de se nourrir ? Avez-vous changé quelque chose dans son alimentation récemment ? Quelque chose dans son environnement a changé?

Si il refuse totalement de se nourrir je vous conseille de l’emmener chez le vétérinaire très rapidement.

Cependant, si son appétit a juste diminué, cela est peut-être dû au fait que ses croquettes ou la viande ne lui plaisent plus. Vous pouvez essayer d’ajouter de la pâtée, qui est plus appétissante pour les chiens, à sa ration journalière. Si cela ne change rien dans les prochains jours, je vous conseille de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire qui saura trouver la cause de cette perte d’appétit.

Bonne soirée et bon courage,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?