Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je trouve que mon chien a "séché"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Lol blasé c'est l'expression typiquement molosse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mel1 a écrit:
« Une photo de sa bouille. Il a l'air inquiet parce qu'il entendait le bébé du voisin pleurer. »

je le vois pas trop stressé plutôt une bonne tête de dogue de bordeaux bien cool
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ouais je suis peut être un peu trop maman poule 😂
Pour moi il était un peu inquiet, mais juste un tout petit peu lol je le vois à ses yeux, ses plis, les oreilles un peu redressées. Mais oui c'est très subtil lol Il était pas en stress non plus.

J'ai pas pensé tout à l'heure, mais quand je lui ai dit "on va à la douche" là j'avais une vraie tête de dogue blasé 😅
Il en a mare des shampoings le pauvre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je pense surtout que le son d'un nourrisson qui pleure ne doit pas être le bruit le plus agréable qui soit pour ses oreilles

C'est vrai qu'il faut savoir prendre du recul auprès de nos chiens, trop d'angoisse et de stress à leur égard peuvent les faire rentrer aussi dans une phase d'angoisse . Nos chiens sont des éponges affectives , ne l' oublions pas .
Ton Loulou était juste étonné/ intrigué ou un peu dérangé par le son ... Si tu as d'autres photos de sa superbe bouille , n'hésite pas, c'est un réel plaisir de l'admirer dans tout ses états ( même si il est en mode ado dégingandé )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je ne crois pas que ça lui cassait les oreilles, le voisin est assez loin. Après c'est vrai que je l'ai vu en mouvement, pas juste une photo, c'est ça qui me fais dire qu'il était inquiet. Mais c'est peut être pas le bon mot, je ne sais pas comment dire.
C'est comme quand j'arrive et qu'il entend mon neveu pleurer, il traverse la cour à fond pour aller le voir.

Sinon dans le côté mère poule :
- maman j'ai peur je peux venir dormir dans ton lit ?
- ben oui viens mon bébé :)

Je précise que même si c'est mon gros bébé et que je suis mère poule, je sais qu'un chien est un chien. Je le couve pas comme un poussin. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Il est tellement beau ... j'adore les gros pépères tranquilles !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
LOL il a une bonne tête ton gros bébé
Le gros molosse au cœur tendre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bon et bien j'ai croisé un ami qui avait vu mon chien il y a un mois et lui il trouve qu'il a grossi 😅
C'est peut être juste moi qui me fait des idées lol

C'est dommage que je prenne peu de photos, ça aide à comparer.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Purée j'ai l'impression de me lire.. qu'est ce qu'on peut paniquer dès qu'on trouve un truc Supposément chelou !
Suffisait de demander à votre ami, vous voyez !
En plus, lui le voit en mouvement et de près.. donc il aurait vu si qqchose avait changé radicalement

Gros bisous à ce Big Poilu ^^
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)