Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je trouve que mon chien a "séché"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Moumouth à 5 mois! Un grand "Dadais"!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ben moi je ne trouve pas cette phase laide du tout :-)
Je trouve ces ados superbes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Moi non plus! Je les aime à tous les âges! Mais c'est ce que disent les éleveurs!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
La gamelle c'est bon j'ai baissé. Du coup vais essayer de lui remettre l'eau à cette hauteur ça ira peut être. Quand c'était trop haut ça lui coulait dans le cou quand il buvait, il n'aimait pas.

Lorna il a surtout pas de chance je crois lol le seul problème lié à la race pour le moment c'est son problème de peau (plusieurs visites). Et aussi la hernie ombilicale peut être (je l'ai eu un dimanche opéré le mardi).

Mais il s'est fait piqué par un insecte (enfin on suppose) donc radios et tout pour être sûr.
Ensuite la patte qui a été piquée est partie en vrille, donc re- radio et tout pour éliminer les autres suspicions. Ça serait suite à sa piqûre d'insecte. Pareil plusieurs visites pour suivre l'évolution.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Là c'est quand sa patte à gonflé comme un ballon. Et encore il avait déjà eu anti-inflammatoires et piqûre de cortisone...

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Une photo de sa bouille.
Il a l'air inquiet parce qu'il entendait le bébé du voisin pleurer.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ah ouai dis donc... c'est fou tous ces rendez-vous.
Ma chienne m'avait fait une réaction type elephant man après une piqûre d'insecte, mais mon véto m'avait juste dit de surveiller, au final c'était passé tout seul en 24 heures, m^me pas besoin d'aller consulter.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bah enfaite pour sa piqûre c'est une accumulation de pas de bol 😅
Parce que c'est arrivé dans la nuit, ça a commencé au poignet et quand je l'ai emmené chez le vétérinaire il était juste un peu enflé au poignet. Du coup on ne savait pas si c'était une entorse ou autre chose. Et sur un dogue de 5 mois faut faire attention aux pattes, ça peut vite être très embêtant.

Ahah j'ai oublié la fois où il a passé une échographie cardiaque. C'est vraiment l'ami des vétos lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Misanthrope a écrit:
« Moumouth à 5 mois! Un grand "Dadais"! »

Moi aussi je le trouve beau en grand dadet ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Mel1 a écrit:
« Une photo de sa bouille. Il a l'air inquiet parce qu'il entendait le bébé du voisin pleurer. »

" Il a l'air inquiet " je trouve plutôt qu'il a l'air blasé... J'adore sa bouille, on dirait une gargouille...

@Misanthrope a raison, les chiens surtout de grandes races ont un âge " ingrat ". A part ménager ses articulations et continuer à lui offrir une nourriture de qualité, il faut être patiente !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)