grignotage et webcam

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai une Dogue de Bordeaux depuis 3 mois. Adorable, comme le mâle qui nous a quitté.

Elle obéit, est calme et très attachée ! Douce et sociable, elle comprend vite et le fond est là.

Mais, depuis 1 mois, elle croque certains meubles (alors que tout allait bien...) lors des absences et ne peut s'en empêcher.

Comment faire ?

De plus, j'aimerais la voir et lui parler en journée, depuis le taff. Qui a essayé une appli simple ?

Val.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon yorkshire.

Il y a timeviewer qui est un logiciel qui te permet de surveiller ta maison instantané.

Cependant c'est un logiciel assez complexe, il faut que tu t'y connaisse bien en informatique ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te déconseille de lui parler par logiciel interposé: j'ai déjà essayé avec mes chiens et ça les faisait plus flipper qu'autre chose...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de lui laisser beaucoup de jouets d'occupation avant de partir.

Citer
Tania28700
Tania28700

Elle fait ses dents, donc a besoin de mordre, et c'est vrai que c'est mieux quant ce n'est pas nos meubles ! les miens adorent mordre du bois, un morceau de bois, en rondin, ou fendu. Ok ils en mettent partout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,

merci à tous !

je pensais au bois. Je vais en mettre demain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien le bois n'est pas efficace : elle l'ignore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourtant elle pige l'interdit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

corne de boeuf et radio : je le tente !!

et je te dis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un kong avec des friandises dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un sacré problème pour votre mobilier :)

Je confirme les dires de Juliota. Je ne recommande pas de parler à votre dogue de Bordeaux, depuis une webcam.

Il risquerait de ne pas comprendre ce qui lui arrive, et de se retrouver perdu.

Le mieux est de continuer à l'éduquer pour lui montrer que vous n'acceptez pas son comportement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?