grignotage et webcam

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai une Dogue de Bordeaux depuis 3 mois. Adorable, comme le mâle qui nous a quitté.

Elle obéit, est calme et très attachée ! Douce et sociable, elle comprend vite et le fond est là.

Mais, depuis 1 mois, elle croque certains meubles (alors que tout allait bien...) lors des absences et ne peut s'en empêcher.

Comment faire ?

De plus, j'aimerais la voir et lui parler en journée, depuis le taff. Qui a essayé une appli simple ?

Val.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne je lui ai donné un kong avec des croquettes plus des vêtements qui avait notre odeur.

Bon courage a vous parce que le dogue peut faire de sacré dégâts je suis passé par là avec le mien.

?
    Utilisateur anonyme

C'est un sacré problème pour votre mobilier :)

Je confirme les dires de Juliota. Je ne recommande pas de parler à votre dogue de Bordeaux, depuis une webcam.

Il risquerait de ne pas comprendre ce qui lui arrive, et de se retrouver perdu.

Le mieux est de continuer à l'éduquer pour lui montrer que vous n'acceptez pas son comportement.

?
    Utilisateur anonyme

un kong avec des friandises dedans

?
    Utilisateur anonyme

corne de boeuf et radio : je le tente !!

et je te dis.

?
    Utilisateur anonyme

et pourtant elle pige l'interdit

?
    Utilisateur anonyme

Et bien le bois n'est pas efficace : elle l'ignore !

?
    Utilisateur anonyme

Oui,

merci à tous !

je pensais au bois. Je vais en mettre demain!

Tania28
    Tania28

Elle fait ses dents, donc a besoin de mordre, et c'est vrai que c'est mieux quant ce n'est pas nos meubles ! les miens adorent mordre du bois, un morceau de bois, en rondin, ou fendu. Ok ils en mettent partout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Essaie de lui laisser beaucoup de jouets d'occupation avant de partir.

?
    Utilisateur anonyme

Je te déconseille de lui parler par logiciel interposé: j'ai déjà essayé avec mes chiens et ça les faisait plus flipper qu'autre chose...

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus