Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Et voilà Odin s'est fait attaquéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Greylox a écrit:
« Et sinon @ Mel 1 Odin a-t-il changé d'attitude depuis cette agression ? »

Et bien on croise peu de chiens mais j'ai l'impression, il a chargé un petit chien qui était parfaitement calme. Il ne le faisait plus.
Après est-ce que c'est ça ou bien ce chien là ne lui revenait pas ? Je ne sais pas. Ensuite j'ai engagé la conversation avec la dame, on est resté 2 min à discuter et Odin est resté calme.

Je me focalise pas sur cette agression, je continue comme d'hab et ça va aller.
Juste on a recroisé le chien agresseur de loin et là Odin il le regardait, je pense qu'il l'a bien repéré celui-là. À mon avis s'il revient l'agresser j'aurais pas 3 secondes pour intervenir... Mais bon le mec a gardé son chien en laisse donc pas de soucis.
Reporter un abus
@Damathe l’éducatrice m'a dit qu’il fait ça pour se «rassurer » Nelson est un chien facilement stressé et trouillard et il se sert beaucoup de son flair en balade pour « analyser son environnement » et il a toujours été méfiant avec les inconnus, quand j’ai remarqué qu’il faisait ça comme une co*ne j’ai bêtement tirée sur la laisse avec un «non » et il a finit par commencer à aboyer sur certaines personnes l’éducatrice m’a donc dit de ne pas tirer sur la laisse le mieux si je peux c’est de capter son regard et un tu laisse récompensé si j’ai pas eu le temps de réagir avant que la personne soit là et qu’il lui snif déjà le pantalon selon la personne tant pis je ne tend pas la laisse je par sur un « non tu dit pas bonjour laisse le monsieur/la dame » ou un truc dans le genre pour ne pas « apeurer » le piéton à côté de nous 🤗
Même en liberté il surveille tout se qu’il y’a dans le coin et jette toujours un coup de truffe en l’air 😅 l’autre jour on était dans un parc entouré d’arbres, le service technique était là pour les élaguer, bah Nelson a passer sont temps à regarder se qu’ils faisaient je l’ai rappelé 15 fois pour pas qu’il embête les gars mais non Mr était trop curieux on a finit par trouver un compromis il c’est assis un peu plus loin pour admirer son spectacle 😂 une fois finit quand ils sont partie Nelson a fait le tour de partout où ils sont passés à sniffé tout les tas de morceaux de bois au sol il a fait pipi à gratter comme un fou et après il était tout content il s’en est mis à baver de joie 😂😂
Reporter un abus
Pub
Mel1 a écrit:
«
Greylox a écrit:
« Et sinon @ Mel 1 Odin a-t-il changé d'attitude depuis cette agression ? »
Et bien on croise peu de chiens mais j'ai l'impression, il a chargé un petit chien qui était parfaitement calme. Il ne le faisait plus. Après est-ce que c'est ça ou bien ce chien là ne lui revenait pas ? Je ne sais pas. Ensuite j'ai engagé la conversation avec la dame, on est resté 2 min à discuter et Odin est resté calme. Je me focalise pas sur cette agression, je continue comme d'hab et ça va aller. Juste on a recroisé le chien agresseur de loin et là Odin il le regardait, je pense qu'il l'a bien repéré celui-là. À mon avis s'il revient l'agresser j'aurais pas 3 secondes pour intervenir... Mais bon le mec a gardé son chien en laisse donc pas de soucis. »

Jamais évident suite à ce genre d'incident de savoir dans un premier temps si c'est une coïncidence ou une conséquence (cf son attitude avec le petit chien)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)