Et voilà Odin s'est fait attaqué

Mel1

Cet après midi comme tous les jours on va faire notre promenade en ville. J'arrive au parc y avait un mec avec son chien, il rattache son chien et part un peu plus loin. Normal.

Je continue mon tour du parc comme d'hab, Odin aime bien faire le tour et renifler tous les buissons. À un moment je passe à côté du chien, le mec le tenait, je garde Odin au pied le temps de passer pas de problème. Mon gros doudou n'a pas bronché.

Un peu plus loin je lui laisse du mou et il retourne à son occupation de reniflage sans s'occuper de l'autre chien.

Et là d'un coup je vois le chien courrir vers Odin avec le mec qui courrait derrière. Sur le coup je m'inquiète pas, je m'arrête et attends que le chien et le mec arrive pour qu'il récupère son chien.

Un chien qui fonce sur le mien, ça arrive, c'est pas la première fois. Sauf que là dès qu'il est arrivé sur Odin l'autre a directement essayé de mordre ! Pas de reniflage de culcul rien ! Directement les dents en avant pour vraiment mordre ! Heureusement il n'a pas réussi à avoir de prise ses dents "glissaient" sur le dos de mon chien...

Et alors là mon gros qui fait le malin à tirer quand on croise des chiens qui aboient, là que c'était sérieux c'était "au secours maman !" Il tournait autour de moi pour éviter l'autre et l'autre évidemment tournait en même temps pour le croquer. Et le mec qui tournait aussi pas foutu de rattraper son chien !

À un moment j'ai eu Odin derrière moi et l'autre devant, j'ai crié fort "dégage !!!" En levant le bras. Et ouf ça a marché le chien est reparti d'où il venait, toujours avec le mec qui courrait derrière 😅

Et vous savez quoi, je vous le donne en mille. Le propriétaire de l'autre chien commence à m'engueuler !! 😲 Genre "tape pas mon chien"

Ben oui tiens ! Ton chien vient pour attaquer le mien et je vais rien faire ?! Non mais on marche sur la tête ! Qu'il le tienne son chien ! Et je me suis pas gênée de lui dire.

D'autant plus que son chien je l'ai pas touché et j'en n'avait pas l'intention. Mais s'il avait fallu je l'aurai tapé sans hésiter ! Je vais quand même pas laisser mon chien se faire bouffer sans réagir, il complètement à l'ouest ce mec !

61 réponses
Alfredw

Non mais en fait, lâcher les chiens, c'est juste un concept, vous pouvez le conseiller, mais surtout pas le faire dans la vraie vie voyons. Un peu comme font ceux qui vont vous le conseiller ici 😉

" Patou m'a tuer "
Jakeza

Pour le comportement, ici il n'y a pas eu de changement finalement. C'était ma crainte. J'ai pu rencontrer des chiens bien dans leur pattes, cela s'est bien passé.

J'espère que ce sera la même chose pour Odin.

Ceci dit, je n'ai pas encore re-croisé les chiens agresseurs.

Tania28700

Oui voila, il va falloir être méfiant ; ca me fait sourire quand on parle de codes canins, je peux vous dire que certains ne comprennent pas... et se jettent dans la gueule du chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw

Le comportement d'Odin qui n'est pas adulte, peut évoluer au fur et à mesure qu'il grandi. Pendant ses premières années, mon chien m'a fait croire qu'il était non violent... En fait, en devenant adulte, son comportement vis à vis des agresseurs a... évolué

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

C gars a fait ce que certains conseillent lacher les chiens.

encore une fois patou, non pardon nordic attitude (très joli pseudo d'ailleurs) on a jamais dit de lâcher son chien et de le laisser se faire bouffer, on a dit que nos poilus était mieux placé pour comprendre l'énergie d'un autre chien que nous et que bien évidemment si un chien attaquait aby je m'interposerai et je détacherai sa laisse pour qu'elle puisse fuir ou se défendre

bonne journée

Tania28700

et non Aby Ziva ! patou n'a rien à voir avec attitude nordic ! dommage mais ce n'est pas lui ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

perdu , mais je dois pas être bien loin 😁

Sur ce je vais prendre du recul sur wamiz , ce qui j'imagine bien est un non événement mais vraiment que d'immaturité

Greylox

Quoi qu'il en soit, s’engouffrer dans chaque faille sur n'importe quel sujet pour lancer des piques assassines et des moqueries à peine dissimulées n'est absolument pas constructif et totalement puérile. Ça commence à faire un moment que ça dure, ça existait déjà les fameux bannissements et c'est un manque de respect pour les autres utilisateurs du forum.

Déportez votre guerre sur Twitter qui s'y prête achtement mieux vu que vos posts actuels font souvent moins de 280 caractères et arrêtez de pourrir les sujets du forum pour des histoires d'égo qui n'ont rien à faire ici.

Je vous le dis en simple spectateur : vous êtes pénibles (se sentira visé qui le voudra, il est habituel chez certains de faire peu de cas des sentiments des autres, du coup j'applique la même politique)

Alfredw

C gars a fait ce que certains conseillent lacher les chiens.
encore une fois patou, non pardon nordic attitude (très joli pseudo d'ailleurs)

Et oui, il manque à beaucoup de gens notre Patou, même qu'on commence à le voir partout... Rohh là là, ces sportifs...

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit, s’engouffrer dans chaque faille sur n'importe quel sujet pour lancer des piques assassines et des moqueries à peine dissimulées n'est absolument pas constructif et totalement puérile. Ça commence à faire un moment que ça dure, ça existait déjà les fameux bannissements et c'est un manque de respect pour les autres utilisateurs du forum. Déportez votre guerre sur Twitter qui s'y prête achtement mieux vu que vos posts actuels font souvent moins de 280 caractères et arrêtez de pourrir les sujets du forum pour des histoires d'égo qui n'ont rien à faire ici. Je vous le dis en simple spectateur : vous êtes pénibles (se sentira visé qui le voudra, il est habituel chez certains de faire peu de cas des sentiments des autres, du coup j'applique la même politique)

merci ca fait du bien