Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Et voilà Odin s'est fait attaquéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Désolée, effectivement on dit que les lâcher pour qu'ils règlent leurs comptes c'est mieux. Mais quid des blessures infligées quand la confrontation se passe vraiment mal ? Une morsure c'est plein de germes, c'est douloureux, c'est long à soigner et aussi très contraignant !
Je soigne justement mon chien pour morsure depuis 15 jours, matin et soir, et après chaque sortie, et franchement ça me fout les boules, je suis très en colère qu'il subisse des soins qui auraient pu être évités.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ouf, j'espère juste qu'odin gardera cette zénitude si cela se reproduit, car il se pourrait bien que cela le fasse changer de comportement ; agressé avant d'être agressé...

Oui et le "lâcher les chiens qu'ils se débrouillent" ; pour moi équivaut à carnage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Non mais en fait, lâcher les chiens, c'est juste un concept, vous pouvez le conseiller, mais surtout pas le faire dans la vraie vie voyons. Un peu comme font ceux qui vont vous le conseiller ici
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour le comportement, ici il n'y a pas eu de changement finalement. C'était ma crainte. J'ai pu rencontrer des chiens bien dans leur pattes, cela s'est bien passé.
J'espère que ce sera la même chose pour Odin.
Ceci dit, je n'ai pas encore re-croisé les chiens agresseurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui voila, il va falloir être méfiant ; ca me fait sourire quand on parle de codes canins, je peux vous dire que certains ne comprennent pas... et se jettent dans la gueule du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le comportement d'Odin qui n'est pas adulte, peut évoluer au fur et à mesure qu'il grandi. Pendant ses premières années, mon chien m'a fait croire qu'il était non violent... En fait, en devenant adulte, son comportement vis à vis des agresseurs a... évolué
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Nordic Attitude a écrit:
« C gars a fait ce que certains conseillent lacher les chiens. »

encore une fois patou, non pardon nordic attitude (très joli pseudo d'ailleurs) on a jamais dit de lâcher son chien et de le laisser se faire bouffer, on a dit que nos poilus était mieux placé pour comprendre l'énergie d'un autre chien que nous et que bien évidemment si un chien attaquait aby je m'interposerai et je détacherai sa laisse pour qu'elle puisse fuir ou se défendre
bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
et non Aby Ziva ! patou n'a rien à voir avec attitude nordic ! dommage mais ce n'est pas lui !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
perdu , mais je dois pas être bien loin
Sur ce je vais prendre du recul sur wamiz , ce qui j'imagine bien est un non événement mais vraiment que d'immaturité
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Quoi qu'il en soit, s’engouffrer dans chaque faille sur n'importe quel sujet pour lancer des piques assassines et des moqueries à peine dissimulées n'est absolument pas constructif et totalement puérile. Ça commence à faire un moment que ça dure, ça existait déjà les fameux bannissements et c'est un manque de respect pour les autres utilisateurs du forum.

Déportez votre guerre sur Twitter qui s'y prête achtement mieux vu que vos posts actuels font souvent moins de 280 caractères et arrêtez de pourrir les sujets du forum pour des histoires d'égo qui n'ont rien à faire ici.

Je vous le dis en simple spectateur : vous êtes pénibles (se sentira visé qui le voudra, il est habituel chez certains de faire peu de cas des sentiments des autres, du coup j'applique la même politique)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)