Encore un malheureux !

Mel1

S'ils pouvaient tous être aussi malheureux que lui on n'aurait plus de soucis à se faire ! 😅

Je précise que c'est son fauteuil !

42 réponses
Tania28700

Chuttt !!! nous allons les réveiller 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Tania28700

Rhoo cette petite pépette ! moi jyrkhos dort le corps sur son matelas et la tête sur le parquet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

 Sky

Emma, la taille des pattes de ton toutou me fait toujours halluciner! o_O

Faut dire que ça se voit bien avec l'angle de la 1ère photo. 😌

Mais il est quand même tout mignon! ^^

" 色即是空 "
Tania28700

Oui le chien d'Emma a un regard coquin... Coucou, Sky ca te cause à toi aussi ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Eh oui: encore un branluchon!!! 😁

Bienvenu au club! 😉

" 色即是空 "
Tania28700

Ouii on peut le mettre dans la catégorie de Gandy et Jyrkhos avec leur regard... psychopathe de première ; donc oui, bienvenue à Ookipa !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Il a bien pousser!! 😯😁

Utilisateur anonyme

C'est marrant parceque c'est un chasseur de lion... Et je trouve qu'il a carrément un corps de lion ! En fait tu colles une tête de lion dessus on y croit.