Encore un malheureux !

Mel1

S'ils pouvaient tous être aussi malheureux que lui on n'aurait plus de soucis à se faire ! 😅

Je précise que c'est son fauteuil !

42 réponses
Colombe

ils sont heureux ces toutous !!

Mel1

Trop mignon ce petit teckel !

J'imagine bien la petite Hucia dite moufmouf (la petite dernière de mes parents) avec ce pyjama ! 😊

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous.

A mon tour de mettre des photos de ma malheureuse

Utilisateur anonyme

Mel1

Encore de pauvres chiens trop malheureux !

J'adore la petite dans sa couverture rose 😊

Et le gros tout plissé en gros plan 😍 trop mignons !

Voilà une autre photo de mon petit dogue trop malheureux.

Juste parce que comme il a maintenant son fauteuil j'ai pu lui accrocher son prénom 😃

Mel1

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

HO la la la

on pourrait les adopter !! ils sont tous adorables .

Nicki , p'tite bouille sous sa belle couverture ..:-)

jolie déco pour Odin ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Ici aussi "c'est quoi le bonheur ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Sympas vos photos ✌

 Sky

Comme quoi, ils aiment tous se mettre dans de drôles de positions; c'est qu'ils sont souples, les loustics! ^^

" 色即是空 "