Encore un malheureux !

Mel1

S'ils pouvaient tous être aussi malheureux que lui on n'aurait plus de soucis à se faire ! 😅

Je précise que c'est son fauteuil !

42 réponses
Bobkat

La face encastree dans le panier

Dodo sur maman

Margot69

Les malheureuses inséparables ^^

Utilisateur anonyme

La tête sous l'aisselle, très pratique pour boire un verre en terrasse.

Petite pause en rando...

Toujours très logique dans ses choix d'endroits pour la sieste :

Utilisateur anonyme

ohlala adorable!!!

Utilisateur anonyme

J'adore tes photos Margot, tes chiennes ont l'air de s'adorer.

Et Menza le petit hippopotame aussi...

Margot69

J'adore tes photos Margot, tes chiennes ont l'air de s'adorer.

Et Menza le petit hippopotame aussi...

Mes chiennes sont de vraies glues !! Impossible des les éloignées l'une de l'autre (même pour le bain) !! ^^

Mel1

Ils sont tous trop mignons !

Utilisateur anonyme

après la rando je me pose

Utilisateur anonyme

gratte moi le bidon

Mel1

Ohlala la pauvre !

Aby Ziva quelle malheureuse ! Elle a l'air si fatiguée de sa balade 😊

Ça fait plaisir de voir toutes ces photos avec tous ces chiens très "malheureux".

Continuez à montrer vos malheureux !