Encore un malheureux !

Mel1

S'ils pouvaient tous être aussi malheureux que lui on n'aurait plus de soucis à se faire ! 😅

Je précise que c'est son fauteuil !

42 réponses
Utilisateur anonyme

quelle bouille 🙂

Avatar21

Salut,

Quelques photos qui traînent dans mon portable de 2 autres malheureuses au niveau sommeil ;)

Pandi a aussi son fauteuil pour dormir et B.Pearl... bah elle essaye tout chaque nuit (canapé, fauteuil ×2, lit, ...) ^^'

 Sky

MDR la 3ème photo Mel, il a trop la tête "mmm pourquoi tu m'as réveillé? et en + tu me prends en photo?!" ^^

Avatar, comme d'hab, jolies photos de tes boules de poils. 🙂

à ce que je vois, Pandi aussi aime bien dormir dans des drôles de positions; des fois je sais pas comment ils font! 😌

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un pacha dans son fauteuil !

😁 j'adore il est craquant ,ça donne envie de gravement le chambouler avec plein de papouilles et des gros bécauds .

Avatar 21

Les robes de tes demoiselles sont magnifiques , dormir aussi bien sous une table , avec ses pattes en l'air , c'est tellement adorable .🙂

des grandes papouilles à tes jolies Amours

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Très belles photos. Mais le fauteuil est déjà un peu juste ! En tout cas ce toutou est magnifique.

Bobkat

il est trop beau ce Loulou, un beau gros bébé

C'est vrai qu'il va falloir penser à lui offrir un canapé plus grand parce que le fauteuil fait un peu étroit,

Ceux d'Avatar sont super jolies aussi, j'aime bien les expressions faciales du Husky sur la dernière il fait une tête l'air de dire arrête avec tes photos

Mel1

Avatar21 ils sont trop malheureux aussi les tiens 😁

C'est vrai que le fauteuil est déjà juste, et le bébé n'a même pas 6 mois...

Il aura son canapé quand il sera grand, en attendant faudra qu'il se mette en boule lol

Mel1

Je ne peux pas modifier le titre, mais montrez à quel point vos poilus sont malheureux ! 😃

Je suis sûre que vous avez pleins de photos en réserve !

 Sky

Puisque tu le demandes, voilà mon malheureux en plein effort! ^^

" 色即是空 "
Bobkat

Tellement malheureux qu'il en tombe à la renverse