Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Encore un malheureux !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
S'ils pouvaient tous être aussi malheureux que lui on n'aurait plus de soucis à se faire ! 😅

Je précise que c'est son fauteuil !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
quelle bouille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Salut,

Quelques photos qui traînent dans mon portable de 2 autres malheureuses au niveau sommeil ;)

Pandi a aussi son fauteuil pour dormir et B.Pearl... bah elle essaye tout chaque nuit (canapé, fauteuil ×2, lit, ...) ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
MDR la 3ème photo Mel, il a trop la tête "mmm pourquoi tu m'as réveillé? et en + tu me prends en photo?!" ^^

Avatar, comme d'hab, jolies photos de tes boules de poils.
à ce que je vois, Pandi aussi aime bien dormir dans des drôles de positions; des fois je sais pas comment ils font!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un pacha dans son fauteuil !
j'adore il est craquant ,ça donne envie de gravement le chambouler avec plein de papouilles et des gros bécauds .

Les robes de tes demoiselles sont magnifiques , dormir aussi bien sous une table , avec ses pattes en l'air , c'est tellement adorable .
des grandes papouilles à tes jolies Amours
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Très belles photos. Mais le fauteuil est déjà un peu juste ! En tout cas ce toutou est magnifique.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
il est trop beau ce Loulou, un beau gros bébé
C'est vrai qu'il va falloir penser à lui offrir un canapé plus grand parce que le fauteuil fait un peu étroit,
Ceux d'Avatar sont super jolies aussi, j'aime bien les expressions faciales du Husky sur la dernière il fait une tête l'air de dire arrête avec tes photos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Avatar21 ils sont trop malheureux aussi les tiens 😁

C'est vrai que le fauteuil est déjà juste, et le bébé n'a même pas 6 mois...
Il aura son canapé quand il sera grand, en attendant faudra qu'il se mette en boule lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne peux pas modifier le titre, mais montrez à quel point vos poilus sont malheureux ! 😃

Je suis sûre que vous avez pleins de photos en réserve !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Puisque tu le demandes, voilà mon malheureux en plein effort! ^^

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)