En espionnant mon chien j'ai découvert un gros problème...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté Jaïra 10mois il y a 2semaines environ. Après un début diificile avec mon mari (jamais en contact avec un homme donc peur des hommes) elle s'est assez vite habitué à nous au point d'en devenir un vrai pot de colle. Nous l'avons inscrite dans un centre d'éducation canine pour la sociabiliser avec d'autres chiens et son comportement quand nous recevons est quasi exemplaire. Un pipi une nuit dans la maison mais rien de méchant. Bref après quelques doutes au début vu qu'elle a était élevé comme un bébé, nous sommes fier des progrès accomplis. Tellement fier que nous avons mis en place une caméra dans la maison pour voir son comportement lors de nos absences, persuadés que tout serait calme. Et en fait nous avons vu que dès que nous partons elle hurle à la mort monte sur les meubles etc... Je savais que le jardin seul même 10min c'est pas possible elle hurle mais nous ne pensions pas que dans la maison avec ces jouets etc elle le faisait également. La maison est mitoyenne. Mes voisins sont tolérants et je les avais prévenu de l'arrivée du chien mais là franchement ça doit être un vrai calvaire pour eux. Comment peut on l'aider à ne plus angoisser pendant notre absence?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui elles ont prit le chiot pour jouer à la poupée.... Ca m'énerve ça!!

Il est vrai qu'un chien comprend vite et apprend relativement vite si on prend le temps et qu'on est patient, et surtout si on est cohérent avec lui!

Oui vous avez vite prit les choses en mains pour son équilibre, et pour votre confort!

Ma chienne est un chien de Canaan, j'ai fait un poste avec des photos:

http://wamiz.com/chiens/chien-de-canaan-129/forum/photos-de-jaanai-39489.html

Utilisateur anonyme

Il y a aussi les sabots de veau. Ma chienne en raffole, contrairement au kong!!

Elle le finit en 2heures si elle y reste dessus non stop, mais ça lui nettoie les dents du tartre et la mauvaise haleine. Bien que cela sente relativement fort pendant qu'elle le mâchouille.

Utilisateur anonyme

Edsayer de laisser la tv allumer

Oui c'est une bonne idée,ça vaut le coup d'essayer !👌