Échographie gestation négative, mais gestante ?

Solene2712

Hey ! Salut tous le monde !!

Je viens lancer une bouteille à la mer ! 😞

Ma chienne dogue de Bordeaux a été saillie entre le 22 et 25 juillet ( il ne sont pas rester coller, mais comment dire sa ... c’est bien rentré quoi et il y en avais partout 😅)

Je suis partie faire une Echo chez le petit vétérinaire du coin car mon veto habituelle a pris sa retraite 😭Echo réaliser à j31 à compter du 25 juillet

La vétérinaire observe ma chienne et me dit que la chaîne mammaire et effectivement gonflé , mais à l’écho rien , m’a chienne et vide

Conclusion du veto elle ne confirme pas une gestation mais me dit clairement qu’elle ne sais pas au vu de ses mamelles que c’est louche ...

elle me suggère de surveiller 😨

Je suis perdu ma chienne à changer de comportement depuis casiment la saillie ( pot de colle elle s’allonge près de nous par terre ou que l’on soit ) alors qu’en temps normal elle reste dans son panier et non par terre .

Son appétit a été modifiée nous l’avons retrouvée plusieurs fois la tête dans la poubelle pour manger (poubelle qu’elle a ouverte elle même ) , quand nous somme à table elle pose sa tête sur la table et se lèche les babines (comportement anormal de sa part elle sait très bien qu’elle n’a pas le droit de venir à table quand nous mangeons.

Ducout croquette un peu à volonté quoi ne sachant pas quoi faire ...

ma chienne est un grand chien un peu rondelette bon en même temps c’est un peu les trait de la race .

Je vous met des photos de son bidou pour savoir ce que vous en pensez et me conseiller au mieux

Merci de me lire ,

Une maîtresse bien inquiète 😕

29 réponses
Solene2712

Aggie19

Il faudrait aller voir u autre véto pour un 2e avis...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caroline-Eg

Il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse d'ou son changement de comportement. Après je ne serai vous dire pour les mamelles, celles de ma chienne sont vraiment plates mais elle est stérilisée en même temps. Je sais que l’échographie ne permet pas toujours de déterminer le nombre de chiot, après est-ce que cette dernière peut être imprécise au point de ne pas déceler des chiots présents ? Je ne sais pas, à moins qu'on est à faire à un chiot unique bien caché.

Mel1

Honnêtement votre chienne n'a pas plus de ventre que mon chien (un bordelais aussi ;) ). Et les tétines de mon chien me semblent plus grosse que celles de votre chienne.

Bref rien de flagrant sur les photos.

Vous connaissez votre chienne, bien mieux que le véto. Donc soit elle est vraiment gestante, soit elle fait une grossesse nerveuse.

Est-ce qu'elle a pris du poids ? Vous l'avez pesée ?

Un 2eme avis véto serait pas mal pour lever le doute. C'est que faut surveiller si mise bas il doit y avoir, c'est pas délicat un bordelais (en tout cas le mien ne l'est pas ,😅).

Mel1

On peut avoir une photo de la grosse entière ? On en voit si peu des bordelais.

Solene2712

Merci pour vos conseil ses mamelle ne sont pas énorme mais par rapport à avant elle ont gonflé certaines photos ne sont pas flagrantes par rapport au réel effectivement je vais prendre rendez vous pour une radio d’ici 10jours

Je vous met des photos de ma petite rouquine

Solene2712

Mel1

Et en plus 2 pour le prix d'un !

Tite mère ! 😍

Elle a vraiment la même tronche que le mien.

Mel1

Enfin je suppose que la fille c'est la plus claire.

Solene2712

Oui c’est bien la plus claire, elle ressemble fortement au vôtre il est magnifique !