Donne Dogue de bdx Yvelines et ses environs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

Je possède un Dogue de Bordeaux femelle de 3 ans 1/2. Ayant changé de vie, déménagé, je ne peux plus m'occuper d'elle comme je le devrais. Elle a besoin de courir, même pas longtemps, mais régulièrement. Elle aime beaucoup s'amuser avec ses congénères. Elle est habituée aux enfants.

Nous regrettons, avec mes enfants, de devoir nous séparer de notre super nana mais c'est mieux pour elle.

J'espère pouvoir lui redonner une vie comme avant avec l'un de vous.

5 réponses
Tania28700
Tania28700

On ne "donne" pas un chien, afin d'éviter qu'il y ait des dérives...

j'espère juste qu'il trouvera un maitre à la hauteur pour le garder toute sa vie durante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les futurs proprio pourront te garantir qu'il aura une superbe vie...mais tu ne pourra pas toujours vérifier...mieux vaut le "vendre"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez certainement raison, je veux vraiment qu'elle tombe dans un bon foyer. Je ne pense pas pouvoir changer le titre de l'annonce, mais je modifie mon texte.

Merci !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui vaut mieux tu sais ! et pas possible que tu les gardes ce loulou ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas possible, j'ai bien réfléchi, parce que je ne voulais vraiment pas m'en séparer, mais c'est mieux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?