django croiséboxer/dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

Django et moi nous vous souhaitons à tous une très bonne année et nous vous envoyons quelques photos (anniversaire de maman, reveillon de noel avec le sapin et réveillon de la nouvelle année)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Django a été au bois voici les photos

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi :-)

Utilisateur anonyme

merci paige729 si tu le permets je vais voir tes animaux

Django est un chien venant d'un refuge que j'ai adopté y a 5 mois, il est vraiment sympa

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, Django s'est bien promené aujourd'hui (un apres midi au bois) et il a dragué deux vieilles chiennes ( golden retriever,et une dogue argentin) ensuite il a joué avec 5 chiens, bref un pur bonheur de le voir courir partout comme un dingue

Utilisateur anonyme

[img|

voilà ma racaille lol😈