Alors, à moins de faire n'importe quoi au Barf (et encore je doute que ce soit possible que le Barf engendre ce qui va suivre), le Barf ne crée pas de soucis digestif. A la limite il permettra de mettre en avant un soucis que peut avoir votre chien (type intolérance que vous n'aviez pas vue avant), et au contraire, en cas de soucis il permettra de mieux isoler ce qui rend votre chien malade, sachant que vous maîtrisez complètement ce que vous mettez dans la gamelle.
A vous de voir ce que vous choisissez comme qualité de viande à donner à votre chien, rien ne vous oblige à donner du congelé de consommation animale. Et ce sera déjà bien mieux que la qualité de la viande mise dans les croquettes (où on retrouve beaucoup de déchets animaux, rien que ça...), donc je trouve cette remarque un peu hypocrite de la part de votre véto...
Non, pas d'os à mâchouiller, ça peut créer des soucis, prenez quelque chose de plus adapté type bois de cerf ou kong !
Après pour le Barf je vous invite à vous renseigner, histoire de savoir dans quoi vous vous embarquez et de voir ce que le Barf implique ! C'est tout très bien expliqué sur le site de la tribu carnivore :)