Chiot petit poids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'aurais besoins de renseignement .

Pour commencer nous avons adopter il y as deux semaine une petite chienne dogue de bordeaux .

Elle est apparament née le 15 juin . Nous lavons donc adopté a 7 semaine .

Le papa est dogue de bordeaux pure race la maman neanmoins est croiser dogue de Bordeaux avec malinois meme si ke dois vous ladmetre elle ressemble plus aux dogue .

Elle a par consequent 9 semaine et je les peser elle fait environ 3 kg 5 .

Apres renseignement jai l'impression que cest tres peu.

Elle est en pleine santé elle a un beau petit ventre . Lors de l'adoption les ancien proprietaire mon juste dit quelle etais sevrer donc je nest pas poser plus de question et cest que aujourdui lors de sa peser que jai demander la date de naissance .

Quand pencez vous ?

14 réponses
Julie-Cocker

Ses plus le côté psychologique qui pourrait etre inquiétant car un chien non sevré, peut devenir méchant ou avec quelque problème neurologique, je croise les doigt pour que ta louloute qoit en pleine forme

Mel1

Je viens de vérifier sur le dossier de mon chien, à 21 jours il pesait 2,3kg et à 30 jours 5,2kg.

Je pense qu'il y a un problème sur la race, car en se basant sur le poids du mien votre chien n'aurai même pas un mois...

Si le vendeur parce que là ce n'est pas un éleveur, vous a juste dit qu'elle était sevré c'est un peu léger. Et même de votre part de ne pas avoir posé de questions.

Vous avez vu les parents ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez vu les parents ? J’espère qu’ils vous ont pas refilé un croisement avec un amstaff ( catégorie 1 )

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Izogah
mère de famille, et d adoption de plusieurs animaux

Qq à des nouvelles d Hormis?

" Moi70 "