Chiot petit poids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'aurais besoins de renseignement .

Pour commencer nous avons adopter il y as deux semaine une petite chienne dogue de bordeaux .

Elle est apparament née le 15 juin . Nous lavons donc adopté a 7 semaine .

Le papa est dogue de bordeaux pure race la maman neanmoins est croiser dogue de Bordeaux avec malinois meme si ke dois vous ladmetre elle ressemble plus aux dogue .

Elle a par consequent 9 semaine et je les peser elle fait environ 3 kg 5 .

Apres renseignement jai l'impression que cest tres peu.

Elle est en pleine santé elle a un beau petit ventre . Lors de l'adoption les ancien proprietaire mon juste dit quelle etais sevrer donc je nest pas poser plus de question et cest que aujourdui lors de sa peser que jai demander la date de naissance .

Quand pencez vous ?

14 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, je pensse que vous etes tomber sur des propriétaires scrupeleux , vous l'avais acheter ? J'espere que votre petite n'auras pas de sequelle psychologique car physiquement elle le rattraperai et dans la tête ses moin sur :(;bon courahe a vous pour se tout debut de vie moi pour info mes bébé cocker anglais a 9 semaine fesais 4 kilo donc je pensse que oui ya un sacré soucie , dpgue de Bordeaux ses des gros toutou votre femelle devrais faire dans les 8 ou 9 kilo

Utilisateur anonyme

Quelle horreur...

Pauvre petite.

Elle a vu un véto au moins?

Parce qu'un "beau petit bidon" ça peut surtout être une belle infestation de vers.

Mel1

Effectivement soit y a un problème sur l'âge soit sur la race.

J'ai adopté un dogue de Bordeaux lof à 9 semaines il faisait 10,4kg. Donc ça fait une sacrée différence !

Utilisateur anonyme

Vous auriez une photo? Prise à coté d'un objet courant pour avoir une idée merci. Moins de 3 Mo svp!

Utilisateur anonyme

Nous avons rendez vous cette semaine chez le veterinaire .

Oui effectivement chez le poids que je trouve étonnants. Je vais essayer de vous envoyer une photo.

Utilisateur anonyme

Nous avons rendez vous cette semaine chez le veterinaire .

Oui effectivement chez le poids que je trouve étonnants. Je vais essayer de vous envoyer une photo.

Julie-Cocker

J'espère quel ira bien :(

Utilisateur anonyme

Oui meme si hormie le poids que et sa taille . Elle joue parfaitement bien avec nos enfants et notre autre chien . Donc on veras bien le verdic du veto ^^

Utilisateur anonyme

Oui meme si hormie le poids que et sa taille . Elle joue parfaitement bien avec nos enfants et notre autre chien . Donc on veras bien le verdic du veto ^^

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a compressé les photos je peu néanmoins pour ceux que sa dit les envoyer par messenger mon facebook est julien Lhermitte