Bientôt un 3 eme membres dans ma meute , hâte !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les membres .

Voilà je n'avais que vaguement exposé le sujet dans un précédent post mais j'aimerais ici préciser la chose .

Dans 10 semaines arrivera à la maison un petit mâle dogue de bordeaux , il est né ce weekend tout c'est très bien passé . Vous aurez bientôt plein de photos .

Je tient à préciser que j'ai beaucoup potassé , j'ai contacté les clubs de races pour discuter avec des propriétaires afin de m'assurer que c'était bien des chiens capables de marcher tranquillement ( bref pouvoir nous accompagner ) je ferais quelque ajustement à notre rythme mais apparemment cela sera parfaitement possible .

15 bébés sont nés ce weekend , ils sont tous en parfaite santé , la maman va très bien aussi . Les chiots seront élevés en famille ( avec le papa ) chat , et d'autre animaux .

Je vous présente donc Xena la maman 41 kg , 2 ans

et Pako :le papa 52 kg

J'ai bien pris garde à ne pas favoriser des gabarits trop lourd , trop typé afin de conserver un maximum les caractéristiques première de la race .

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous nos futures aventures

85 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui trouve une bonne bouille à odin , on à envie de le papouiller 😅

C'est dingue ce que certaines races peuvent faire . Je trouve ça génial .

Utilisateur anonyme

Quelques photos toute en douceur pour la journée .

Passez un bel après-midi

Bangdji

Sont bien bedonnant ses petits ! Toujours une préférence pour le papa 😅

C'est terrible ça !

Ah et pour ta blague " il y en a de dispo" non 😅 ma meute est complète !😂😂

Je laisse les beaux bébés aux autres !

Utilisateur anonyme

Oui oui ils bedonnent bien 😁 ils prennent entre 80 et 100 gr par jours , 4 biberons sont donnés en supplément pour aider la maman .

Xena aussi reprend du poids donc tout évolue super bien !