Bientôt un 3 eme membres dans ma meute , hâte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les membres .

Voilà je n'avais que vaguement exposé le sujet dans un précédent post mais j'aimerais ici préciser la chose .

Dans 10 semaines arrivera à la maison un petit mâle dogue de bordeaux , il est né ce weekend tout c'est très bien passé . Vous aurez bientôt plein de photos .

Je tient à préciser que j'ai beaucoup potassé , j'ai contacté les clubs de races pour discuter avec des propriétaires afin de m'assurer que c'était bien des chiens capables de marcher tranquillement ( bref pouvoir nous accompagner ) je ferais quelque ajustement à notre rythme mais apparemment cela sera parfaitement possible .

15 bébés sont nés ce weekend , ils sont tous en parfaite santé , la maman va très bien aussi . Les chiots seront élevés en famille ( avec le papa ) chat , et d'autre animaux .

Je vous présente donc Xena la maman 41 kg , 2 ans

et Pako :le papa 52 kg

J'ai bien pris garde à ne pas favoriser des gabarits trop lourd , trop typé afin de conserver un maximum les caractéristiques première de la race .

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous nos futures aventures

85 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée et à bientot, le diner m'appelle, ce n'est pas le tout mais demain c'est lundi ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heee première rencontre pour choix définitif le 12 avril ! J'ai hâte 😇

Il est gentil ton dîner Tania 😂 très belle soirée à toi

Citer
Bangdji
Bangdji

Le 12 avril !

Alors, sais tu comment tu va choisir ?

Au gabarit ? le mieux adapt a tes activités, donc petit ou moyen gabarit

A l'affinité = celui qui vient te voir spontanément ?

Où tu est plutôt ( c'est mon cas) le petit qui reste caché, timide, et qu'on a envie de protéger...?

Ou le simple coup de coeur ! Rien de tout ça, pas de technique, celui qui te fait craquer.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, il y a aussi le plus adapté à ta meute ! Si tu a besoin, d'un gros dominant, d'un caractère timide, d'un caractère égal, etc.. pour une bonne adaptation à ton duo.

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji il y en à déjà un qui me fait craquer sur photos mais je ne m'arrête pas à cela , et puis si petit je ne pourrais pas encore prévoir de son gabarit 😅

Pas celui qui viendra directement , trop francs . Plutôt comme toi un petit discret ( pas trop non plus ) mais je vais devoir résonner afin qu'il rentre bien dans ma meute rha le dilemme 😱

Citer
Tania28700
Tania28700

Tout va bien se passer : on se fait souvent des films. Et puis les "réservés' ne le sont forcément en grandissant. Suis ton instinct, tu verras comment va se passer la rencontre😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la petite friandise du jours , ils sont beaux comme ça tous ensemble 🙄

Citer
Tania28700
Tania28700

"hé tu as vu, je surveille femme et enfants !"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

J'adore le regard du mâle "tu fais quoi là ?" Sont vraiment expressif ces chiens là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un brin de douceur pour la nuit .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?