Bientôt un 3 eme membres dans ma meute , hâte !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les membres .

Voilà je n'avais que vaguement exposé le sujet dans un précédent post mais j'aimerais ici préciser la chose .

Dans 10 semaines arrivera à la maison un petit mâle dogue de bordeaux , il est né ce weekend tout c'est très bien passé . Vous aurez bientôt plein de photos .

Je tient à préciser que j'ai beaucoup potassé , j'ai contacté les clubs de races pour discuter avec des propriétaires afin de m'assurer que c'était bien des chiens capables de marcher tranquillement ( bref pouvoir nous accompagner ) je ferais quelque ajustement à notre rythme mais apparemment cela sera parfaitement possible .

15 bébés sont nés ce weekend , ils sont tous en parfaite santé , la maman va très bien aussi . Les chiots seront élevés en famille ( avec le papa ) chat , et d'autre animaux .

Je vous présente donc Xena la maman 41 kg , 2 ans

et Pako :le papa 52 kg

J'ai bien pris garde à ne pas favoriser des gabarits trop lourd , trop typé afin de conserver un maximum les caractéristiques première de la race .

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous nos futures aventures

85 réponses
Tania28700

Bonne soirée et à bientot, le diner m'appelle, ce n'est pas le tout mais demain c'est lundi ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Heee première rencontre pour choix définitif le 12 avril ! J'ai hâte 😇

Il est gentil ton dîner Tania 😂 très belle soirée à toi

Bangdji

Le 12 avril !

Alors, sais tu comment tu va choisir ?

Au gabarit ? le mieux adapt a tes activités, donc petit ou moyen gabarit

A l'affinité = celui qui vient te voir spontanément ?

Où tu est plutôt ( c'est mon cas) le petit qui reste caché, timide, et qu'on a envie de protéger...?

Ou le simple coup de coeur ! Rien de tout ça, pas de technique, celui qui te fait craquer.

Bangdji

Ah, il y a aussi le plus adapté à ta meute ! Si tu a besoin, d'un gros dominant, d'un caractère timide, d'un caractère égal, etc.. pour une bonne adaptation à ton duo.

😁

Utilisateur anonyme

Bangdji il y en à déjà un qui me fait craquer sur photos mais je ne m'arrête pas à cela , et puis si petit je ne pourrais pas encore prévoir de son gabarit 😅

Pas celui qui viendra directement , trop francs . Plutôt comme toi un petit discret ( pas trop non plus ) mais je vais devoir résonner afin qu'il rentre bien dans ma meute rha le dilemme 😱

Tania28700

Tout va bien se passer : on se fait souvent des films. Et puis les "réservés' ne le sont forcément en grandissant. Suis ton instinct, tu verras comment va se passer la rencontre😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et la petite friandise du jours , ils sont beaux comme ça tous ensemble 🙄

Tania28700

"hé tu as vu, je surveille femme et enfants !"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

J'adore le regard du mâle "tu fais quoi là ?" Sont vraiment expressif ces chiens là.

Utilisateur anonyme

Un brin de douceur pour la nuit .