Bientôt un 3 eme membres dans ma meute , hâte !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les membres .

Voilà je n'avais que vaguement exposé le sujet dans un précédent post mais j'aimerais ici préciser la chose .

Dans 10 semaines arrivera à la maison un petit mâle dogue de bordeaux , il est né ce weekend tout c'est très bien passé . Vous aurez bientôt plein de photos .

Je tient à préciser que j'ai beaucoup potassé , j'ai contacté les clubs de races pour discuter avec des propriétaires afin de m'assurer que c'était bien des chiens capables de marcher tranquillement ( bref pouvoir nous accompagner ) je ferais quelque ajustement à notre rythme mais apparemment cela sera parfaitement possible .

15 bébés sont nés ce weekend , ils sont tous en parfaite santé , la maman va très bien aussi . Les chiots seront élevés en famille ( avec le papa ) chat , et d'autre animaux .

Je vous présente donc Xena la maman 41 kg , 2 ans

et Pako :le papa 52 kg

J'ai bien pris garde à ne pas favoriser des gabarits trop lourd , trop typé afin de conserver un maximum les caractéristiques première de la race .

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous nos futures aventures

85 réponses
Tania28700

C'est vrai que ce n'est pas top, et si tu mettais une rampe ? à condition que le louloup adopte ce mode pour sortir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est peut être plus clair comme ça . Je peut effectivement regarder pour placer une rampe . Merci pour l'idée Tania 😇

Del2244

L'idée de la rampe est bonne (avec des "barreaux" pour empêcher les glissades, ou garnie de moquette)

C'est surtout à la descente que les articulations peuvent souffrir, mais il est vrai que pendant quelques semaines la montée peut être difficile pour un petit bout

Tania28700

L'idée est couramment soumise sur wamiz🙂 mais on n'a rarement de retour à savoir si le chiot l''emprunte et encore moins sur l'avenir du chien, si effets négatifs malgré les précautions

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mettre une rampe de bois avec un vieux tapis ça ferait l'affaire ? J'ai le tapis je comptais m'en séparer mais du coup je peut découper pour récupération .

Je dois avoir de quoi fabriquer une rampe ( je vais m'y atteler ça m'occupera )

Tania28700

Et tu as intérêt à nous montrer ton travail surtout ! attention j'exige... presque 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Ça me paraît bien 😃

Et vous pourrez plus tard recycler la rampe pour la voiture, surtout si le coffre est un peu haut

Utilisateur anonyme

Et tu as intérêt à nous montrer ton travail surtout ! attention j'exige... presque 😏

Non mais heu ... help 😱

Chef ! Oui Chef !

Tania28700

Cheffe ! et que ca saute... ou pas 😁 tu auras compris que j'aime l'humour 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ça me paraît bien 😃 Et vous pourrez plus tard recycler la rampe pour la voiture, surtout si le coffre est un peu haut

J'ai une mini ... mais oui je l'utiliserai ça peut être utile en effet je n'y avais pas pensé merci pour l'idée