Coucou rosedufrasne !
Je n'étais pas encore passé sur ton post... Es parents sont chouettes, et apparemment tu a fait un beau travail de recherche de l'élevage.
Sûr qu'avec tes temps de balades, il te faut pas un gros tout mou 😂
Et personnellement, je n'aurai pas de chien ayant le nez trop écrasé pour respirer. Ca peu paraître bête mais j'estime que respirer est un droit vitale, et qu'aucun chien ne devrait en être privé dès la naissance, sous prétexte que c'est joli. Respirer, veut dire courir, jouer etc... Tout comme le droit de ce mouvoir correctement, de pouvoir profiter de la vie... Après, que le chien soit pas un grand sportif, voir un tout mou du a son caractère, c'est autre chose. Et c'est bien qu'il y ait des chiens calmes, pour tout les maîtres !
Mais que s'il veut taper un coup de folie, il puisse l'animal...
Enfin bref ! Je part n'importe où ! De toute façon avec mes bâtards, vu ma propension à prendre des chiens de race 😂 ce n'est pas mon inquiétude 😂
Des petites crevettes ! C'est le printemps, on voit pleins de photos de p'tites crevettes partout 🙂
Hâte de les voirs grandir, et de voir tes aventures avec ce nouveau compagnon ! ( Même si c'est pas pour tout de suite 😅 de gabarit athlétique ou pas, là, il risque pas de faire de marche pour l'instant 😂😂)