Bientôt un 3 eme membres dans ma meute , hâte !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les membres .

Voilà je n'avais que vaguement exposé le sujet dans un précédent post mais j'aimerais ici préciser la chose .

Dans 10 semaines arrivera à la maison un petit mâle dogue de bordeaux , il est né ce weekend tout c'est très bien passé . Vous aurez bientôt plein de photos .

Je tient à préciser que j'ai beaucoup potassé , j'ai contacté les clubs de races pour discuter avec des propriétaires afin de m'assurer que c'était bien des chiens capables de marcher tranquillement ( bref pouvoir nous accompagner ) je ferais quelque ajustement à notre rythme mais apparemment cela sera parfaitement possible .

15 bébés sont nés ce weekend , ils sont tous en parfaite santé , la maman va très bien aussi . Les chiots seront élevés en famille ( avec le papa ) chat , et d'autre animaux .

Je vous présente donc Xena la maman 41 kg , 2 ans

et Pako :le papa 52 kg

J'ai bien pris garde à ne pas favoriser des gabarits trop lourd , trop typé afin de conserver un maximum les caractéristiques première de la race .

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous nos futures aventures

85 réponses
Utilisateur anonyme

En fait si , je suis une grande fan du monsieur 🤦 c'est juste que je me vois mal en promenade l'appeler Sea sex and sun 😂😂

ça pourrait faire mauvais genre 😁

Mais je vais sans doute partir sur quelque chose de plus simple , plus cours . Étant aussi grande amatrice de culture japonaise je vais peut-être me tourner par là 😅

Jazz17

En parlant de Japon, je pense à "Sakura" mais bon, peut-être plus un nom de fifille que pour un mâle...

Utilisateur anonyme

je crois que le chien il s'en fou un peu du nom c'est plus pour moi que pour lui 😅 c'est joli sakura ( vous avez déjà eu l'occasion de participer au Hanami ? c'est superbe ! )

Jazz17

Non malheureusement mais j'aimerais beaucoup me rendre au Japon au moment des cerisiers en fleurs.

Malheureusement, vu la situation sanitaire, c'est pas demain la veille...

Utilisateur anonyme

Non malheureusement ... Voilà deux ans que je rêve d'y retourner ( j'ai fait 2 années d'études là bas et j'ai gardé d'excellents rapports avec ma famille d'accueil ) mais attention c'est un pays compliqué . Ils sont relativement "sympa" avec les touristes mais en cas de gaffe c'est pas toujours facile . Mais juste pour les vacances il y à des coins vraiment géniaux à voir . J'espère que la situation s'améliorera bientôt que je puisse y retourner 😭

 Sky

Aaah le japon, ça me fait baver! 👌

Quelle chance (de mon point de vue) tu as eue de pouvoir vivre un peu là-bas et découvrir leur pays et leur culture! 😌

(je crois que Sakura n'est pas que pour les filles, là-bas...? ^^')

En tout cas, Rosedufrasne, pour sortir du sujet... Désolée que tu sois partie. 😞

" 色即是空 "
Tania28700

Ah Sky, voyons !!! 😳

Moi, le japon ne m'attire pas du tout, aucun pays asiatique d'ailleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui dommage pour ton départ Rosedufrasne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Voici une photo des bébés .

Ils n'étaient pas encore tous né 😂

Les autres suivront . Je ne m'aventurerai plus en dehors de mon post afin d'éviter tout problème .

Je suis revenue afin de partager tout ça avec les personnes qui se sont montrée intéressée par notre aventure