besoin de renseignement dogue de bordeau ( i-pod)

Utilisateur anonyme

voila mon frere qui a un appartement depuis un mois a craquer sur un chiot dun elevage pas tres loin de chez moi et il souhaiterais des renseignement sur la race avant de sauter le pas et moi les dogue de bordeaux ji connait rien donc jespere que vous saurai un peu mieu que moi voici le ptit i-pod ( si il le prend il changera le nom il aime pas du tout mdr )

ethttp://domainedeschenespourpres.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=10470&ID_SITE=11776&ID_PORTEE=144235&avenir=0 voici le site de lelevage
8 réponses
Utilisateur anonyme

Officiellement sur les papier il ne pourra pas changer mais rien ne l empeche de lui donner un nom qui n est pas reconnu sur les papier

Utilisateur anonyme

oui je cest on a fait sa pour mon ba officiellement il s apelle hooper mais jaimait pas vraiment donc maintenant cest hercule !!

Utilisateur anonyme

Voici un bon lien que tu peux lire,il est très intéressant!!!

>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogue_de_Bordeaux

Utilisateur anonyme

Les dogues de bordeaux sont des chiens très gentil !

Utilisateur anonyme

C`est le maitre qui fait le chien!!! Si le maitre est bon alors ça fera un bon chien!!!

Coco33150

Juste une question, c'est pas un peu gros chien en appart ??

Utilisateur anonyme

magnifique chien les dogues de bordeaux mais si je ne m'abuse, ils peuvent avoir beaucoup de soucis de santé (surtout au niveau de la peau et du coeur : à verifier)

A cote de ça c'est des chiens supers mais puissant donc bonne education dés le debut.

Par contre, ça bave a l'abus donc si ton frere est maniaque de la propreté, des murs sans taches etc, je ne le conseille pas :)

Utilisateur anonyme

Le Dogue de Bordeaux peut souffrir de dysplasie coxo-fémorale qui est caractérisée par un défaut de développement de l'articulation de la hanche. Elle se dépiste à l'aide d'une radiographie de la hanche. Les notes données vont de A pour une hanche parfaite à E pour une hanche sévèrement atteinte. La race compte quelques cas de pathologies oculaires bénignes telles que l'entropion et l'ectropion, ainsi que par des pathologies cardiaques plus lourdes cette fois telle que la cardiomyopathie dilatée.

Dans tous les cas, un chiot issu de parents judicieusement sélectionnés aura toutes les chances de ne pas développer de telles pathologies.

La derniere phrase est rassurante:) sélectionne bien