Besoin d'aide alimentation de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai voulu essayer des croquettes avec un fournisseur qui est tails.com.

Après avoir repris les croquettes de l'éleveur, j'ai voulu essayer ce principe car les croquettes sont visiblement en fonction des races et besoins du chien et avec abonnement et livraison automatique.

Ayant reçu les croquettes plus tard que prévu, j'ai dépanné avec du Pedigree Vital Junior qui n'a pas pose de problème.

A la réception des nouvelles, j'ai fait un mélange comme il faut toujours faire et elle a aussitôt eu des diarrhées.

En contactant le site une personne a modifié le recette pour éviter ce problème (recette hypoallergenique) et la en attendant je lui ai redonner des Pedigree sans problème.

Ce jour j'ai reçu les nouvelles, je lui redonne et ça recommence.

Avez-vous des conseils et retour sur ce type de croquettes ?

Que donnez-vous à votre Dogue de Bordeaux ?

J'avais un Bulldog Américain et je n'avais pas eu de problème de ce type.

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En général quand on change de croquette il y a une période d'adaptation plus ou moins longue si en plus comme vous dites vous avez changé puis rechangé il se peut que ke problème vienne tout simplement de ça et pas de la qualité des croquettes. Je possède un Staffie et Amstaff ce sont des chien qui ont besoin surtout de calcium tout comme les dogues qui sont des chiens assez lourd mais je ne peux pas vous donner mon avis sur des croquettes en particulier sans les connaître.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour votre réponse. Je vais voir dans les jours qui viennent. Après ce qui se passe depuis ce matin, elle ne mange pas ses croquettes mélangées comme hier. Elle ne finit pas sa gamelle ou pas tout de suite. On dirait qu'elle lui paraisse moins appétissante.

Emla

Reprenez les croquettes de l’éleveur, vous re tenterez plus tard si vous voulez.

Mais si votre chien n’en veut plus c’est peut-être parce qu’elles le rendent pas bien.

Ils sont pas bêtes nos toutous 😅.

Utilisateur anonyme

Oui effectivement c'est ce qu'on s'est dit. Du coup je vais repartir la dessus.

Merci pour le conseil.

Maccaw44460

Bonjour J'ai voulu essayer des croquettes avec un fournisseur qui est tails.com. Après avoir repris les croquettes de l'éleveur, j'ai voulu essayer ce principe car les croquettes sont visiblement en fonction des races et besoins du chien et avec abonnement et livraison automatique. Ayant reçu les croquettes plus tard que prévu, j'ai dépanné avec du Pedigree Vital Junior qui n'a pas pose de problème. A la réception des nouvelles, j'ai fait un mélange comme il faut toujours faire et elle a aussitôt eu des diarrhées. En contactant le site une personne a modifié le recette pour éviter ce problème (recette hypoallergenique) et la en attendant je lui ai redonner des Pedigree sans problème. Ce jour j'ai reçu les nouvelles, je lui redonne et ça recommence. Avez-vous des conseils et retour sur ce type de croquettes ? Que donnez-vous à votre Dogue de Bordeaux ? J'avais un Bulldog Américain et je n'avais pas eu de problème de ce type. Merci

essaie les croquettes happy dog,mon eleveur m'a conseillé

Maccaw44460

croquettes happy dog,mon DDB n'est pas un fan de croquettes,je lui donne aussi de la viande,il a 3 mois et demi