Mon choix est certainement questionnable, je l'expose tout de même quitte à recevoir les foudres des experts.
Mais mon chiot est omnivore. Barf, oui, mais pas que ça. Un exemple de menu quotidien:
- Déjeuner: Une canne de thon, quelques petits éperlans crus
- Collation: Une bonne pognée de croquettes pour l'éducation, avec quelques friandises
- Diner: Un quart de livre de BARF, avec parfois des croquettes mélangées (en compréhension du fait que ces aliments ne sont pas digérés au même rythme)
- Souper: Un autre quart de livre de BARF (je lui donne jamais plus que 1/2 livre de cette nourriture / jour)
- Soirée: Collations éducation croquettes
Bref, il est adapté à tout, et selon moi il le remarquerait à peine si je lui retirais le BARF pour 5 jours pour cause de voyage. En réalité, ce cas de figure se produira pour nous, puisqu'on voyage régulièrement, auquel cas il devrait se contenter de croquettes. C'est aussi simple que ça.
Pour votre choix de croquettes, je peux juste espérer que votre chiot sera d'accord. Chez nous, Acana lui donne envie de "barfer" lol. J'ai découvert Go récemment, elle aime bien. Mais bref, le chiot a aussi son mot à dire dans le choix final de croquettes, à défaut de quoi vous risquez d'interférer avec sa croissance. Ce que je veux dire, c'est que si je m'étais entêté à lui faire manger Acana/Origen, à la finale elle aurait mangé 2x moins que ses maudites royal canin, qu'elle dévore avec appétit. Mon seul compromis acceptable pour le moment est Go, formule au saumon.