Bonjour a tous, je vais avoir un chiot dogue de bordeaux dans un moi qui est nourri chez l'eleveuse au barf.
Certain vont peut être critiquer mon choix mais ce n'est pas le but de celui ci et je voudrais savoir comment le repasser au croquettes.
Explication tout de même du pourquoi: très gros problème pour stocker 1 kg de viande demandé en gros par jour pour mon futur loulou et surtout nous voyageons souvent et longtemps la très grosse complication et difficulté pour le barf.
Mon choix de croquette c'est arrêté sur les acana puppy large (apres bp de comparaisons et réflections avec d'autres croquettes).
Donc quand je vais récupérer mon chiot il sera uniquement au barf, j ai fait tout de même un stock de 10 kg de barf pour les premiers jours histoire de lui laissé trouver sa place avant de lui chambouler sa nourriture, mais par la suite ????
Faut il passer d'un coup du barf au croquettes ?
Faut il faire un mélange des deux comme pour faire la transition de deux croquettes différente ? (j'ai entendu que cela été tres mauvais avec le barf car il ne faut pas mélanger le cru et le cuit.
Dans tous les cas je suis preneur de conseil.
Merci.