Celui-ci a l'air pas trop mal Mel si ca t'intéresse, sur Amazon, et accessible niveau prix. Feisui collier dressage chien-800m collier d'entraînement à distance avec 99 niveaux de chocs et vibrations, modes de lumière et de son standard, rechargeables et 100% imperméables, pour deux chiens
Honnêtement sur le papier ce modèle je le trouve plutôt nul. Il a juste le bip non réglable et la vibration réglable. Et si la vibration ne suffit pas pour mon chien ( et je suis sûre que ça sera le cas) ben j'aurais juste perdu 50€ et je devrais acheter un autre collier...
Je ne suis pas riche, mais le choix de ce CE est un élément important pour l'éducation de mon chien. J'ai pas un budget illimité, mais je veux vraiment acheter un CE adapté.
Je vais chercher encore pour voir s'il y a des CE avec réglage des vibrations.
Je pensais que c'était le cas mais je vais vérifier.
Mais honnêtement je pense que la vibration (ou le bip) sera utile et efficace seulement après que le chien aura pris une châtaigne. Donc dans ce cas je doute que l'intensité soit très importante...
Mais bon, j'essaierai d'abord le bip et la vibration. Et si ça suffit à régler le problème j'en serai plus que ravie !
Mais à voir comme mon chien est hypnotisé et sourd à tout quand il suit une piste (même moi au bout de la longe il s'en fout parfois !) je doute qu'un simple bip ou un collier qui vibre le fasse revenir...