Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Titipous non ce n'était pas personnel, on est pas d’accord ok on s’explique donne son point de vue partage ses doutes comme vous je comprend y’a pas de soucis ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lorna pour votre réponse et pour le compliment 😳

En fait comme je l'ai dit j'y suis pas opposée au collier électrique pas plus que je ne suis choquée si je voit ou entend qu'on a mis une fessée à son chien , je ne pense personnellement pas que tout s'obtiennent par la douceur mais ayant lu sur le forum ( en sous marin) qu'on de devait pas lever la main sur un chien l'usage du collier électrique m'interloquait 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est à moi que vous vous adressez Petyrlechon je ne dit pas que c'est de la maltraitance ou que c'est inadapté, je ne sais pas ce qu'il en est , je demande ( avec sérieux et intérêt) la différence entre celui qui met une tatane a son chien parcequ'il a désobéi et le coup de jus . Pourquoi d'un côté c'est honteux à ne jamais refaire mais le Collier électrique c'est ok si bien utilisé dans ce cas précis le coup porté par l'humain si bien employés aussi devrait être ok ?? J'essaie simplement de saisir la nuance .