Ok Hben et donc ??? Parce que là à part critiquer et déformer mes propos tu ne fais rien d'autre ! Quel est le but de ton intervention ? ^^ T'avais envie de te défouler sur quelqu'un ce soir ? Je t'ai répondu parce que j'ai cru que t'allais me donner des conseils. Mais non, tu ne fais que critiquer sans rien apporter de constructif. Donc allez, bonne nuit à toi. J'arrête là.
C'est toi qui n'est pas constructive mel
Ta situation n'a pas changé, mes conseils non plus, c'est logique.
Vouloir des solutions à tes problèmes sans que personne te critique et ne mettent le doigt sur les erreurs que tu fais, tu crois que ca va te faire évoluer ?
Personnellement il m'apparait difficile de t'aider vraiment car tu ne donnes pas tous les éléments pour ça. Je te l'ai déjà dit, je t'ai posé des questions et d'autres aussi, auxquelles tu ne réponds pas.
Tu fais barrages à toute avancée.
Aussi, tu ne poses jamais de questions quant aux conseils donnés, tu te contentes le plus souvent de les critiquer ou de les ignorer, au choix, mais jamais de les suivre ou de te renseigner un peu plus.
Alors, la seule chose qu'il reste à faire : te laisser parler dans le vide ou bien te faire prendre conscience de tes peurs et déconstruire tes pensées limitantes une par une. Ca prend beaucoup de temps. Les conseils, tu ne les entendras que dans un second temps et encore.
Tu le dis toi même de toute façon : tetue, n'en fait qu'à ta tete, j'avance au feeling.
A quoi bon ? non pas qu'on te réponde mais que tu postes pour avoir des conseils....que tu n'écoutes pas ?